Conseil securité pour mon pc
Résolu
omimi13
-
omimi13 -
omimi13 -
Bonjour, j aimerai savoir si mon pc est securisé il est neuf (donc sous vista) j ai installé malwarebytes,CCleaner,spybot search and destroy, hijackthis et j ai activé windows defender. j ai installer tout ca suite a des problemes que j ai pu regler ici. merci d avances pour les reponses
p.s. je devrait bientot acheter kaspersky pour remplacer norton internet security
p.s. je devrait bientot acheter kaspersky pour remplacer norton internet security
A voir également:
- Conseil securité pour mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
slt
oui c'est bon si tu mets KASPERSKY + malwarebytes + CCleaner + spybot search and destroy (désactive le tea timer car windows defender et kaspersky analysent déjà en temps réel et cela risque de faire ramer ton ordi!)
oui c'est bon si tu mets KASPERSKY + malwarebytes + CCleaner + spybot search and destroy (désactive le tea timer car windows defender et kaspersky analysent déjà en temps réel et cela risque de faire ramer ton ordi!)
omimi13
d accord je desactive le tea timer de spybot mais dois je le faire maintenant ou des que j ai acheter kaspersky? et est ce que je desinstalle hijackthis vu que jy connait pas grand choses?
Salut
Débranche internet alors , non je plaisante ;-)
Bien pour Kapersky , ne pas oublier de faire des mises à jour de K.
Débranche internet alors , non je plaisante ;-)
Bien pour Kapersky , ne pas oublier de faire des mises à jour de K.
tu vire hijackhtis
tu peux désactiver le tea timer maintenant car norton et windows defender le font déjà!
tu peux désactiver le tea timer maintenant car norton et windows defender le font déjà!
tu vire hijackhtis directement
pour tea timer tu lance SPYBOT puis MODE puis MODE AVANCE puis OUTILS puis RESIDENT
pour tea timer tu lance SPYBOT puis MODE puis MODE AVANCE puis OUTILS puis RESIDENT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question