Changement carte graphique/ pbm d'affichage
RiZu
-
hyptos Messages postés 361 Statut Membre -
hyptos Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installé une nouvelle carte graphique, je suis passé de 8400Gs a 9800GTX et un problème surviens, je n'arrive pas a desinstaller mon ancienne carte et j'ai un pbm d'affichage, sur mon bureau, mes icones sont énormes
quelqu'un pourrai me renseigner? :)
je viens d'installé une nouvelle carte graphique, je suis passé de 8400Gs a 9800GTX et un problème surviens, je n'arrive pas a desinstaller mon ancienne carte et j'ai un pbm d'affichage, sur mon bureau, mes icones sont énormes
quelqu'un pourrai me renseigner? :)
A voir également:
- Changement carte graphique/ pbm d'affichage
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
13 réponses
heuuu tu es en 800*600 ^^
simple clique droit sur le bureau > parametre et tu met en 1024*768
Walla
ps: j'espere que avant d'installer le nouveau drivers tu as bien desinstalle l'autre avant puis installe le nouveau
simple clique droit sur le bureau > parametre et tu met en 1024*768
Walla
ps: j'espere que avant d'installer le nouveau drivers tu as bien desinstalle l'autre avant puis installe le nouveau
RiZu
j'ai pas encore desinstallé l'ancien mais pas réinstallé le nouveau, pk ca pause un gros pbm?
bha ça serait mieux que tu ailles dans ajouter/supprimer un prgm et que tu vires le prgm Nvidia ensuite tu inseres le nouveau CD qui est dans ta boite avec ta carte graphique et tu installes le nouveau pilotes et tu remets la resolution comme explique juste avant
Walla
Walla
bha tu auras ta nouvelle carte graphique avec les bons pilotes et logiquement oui tout marche niquel ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
j'ai un pbm de drivers -_-' je les installe, je lance l'insta du cd il me dit qui chu pas en vista 32 et ben...si :(
j'ai un pbm de drivers -_-' je les installe, je lance l'insta du cd il me dit qui chu pas en vista 32 et ben...si :(
https://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_174.74_whql_fr.html
Accepte en cochant la croix telecharge le et installe
Accepte en cochant la croix telecharge le et installe