Remplacement carte mère dique dur non reconu
poigolo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis du Nord, mon frère d'Évry (91), c'est un débutant, suite à différent problème je lui ai préparé chez moi un disque windows Xp Home avec licence, Kaspersky sécuritie et le tout préparer pour le controle à distance.
Hélas lors de l'installation à Evry le message est : "Windows n'a pas redémarré correctement...." sans possibilité d'accéder aux modes sans échec. le redémarrages se fait automatiquement perpétuellement.
Avec la console de récupération et bootcfg /rebuild au moment de répondre à :
"Ajouter l'installation à la liste des options de démarrage ? (Oui/Non/Tout)
[ Tapez O en réponse à ce message. ]"
Le fait de tapez o ou O ne fait rien, avec Entrée: le message n'est pas reconnu.
Ai-je suivi la bonne piste ??
Aidez-moi ou pour ceux qui habite dans la région d'Evry, faites moi une proposition sympathique.
Merci d'avance
Je suis du Nord, mon frère d'Évry (91), c'est un débutant, suite à différent problème je lui ai préparé chez moi un disque windows Xp Home avec licence, Kaspersky sécuritie et le tout préparer pour le controle à distance.
Hélas lors de l'installation à Evry le message est : "Windows n'a pas redémarré correctement...." sans possibilité d'accéder aux modes sans échec. le redémarrages se fait automatiquement perpétuellement.
Avec la console de récupération et bootcfg /rebuild au moment de répondre à :
"Ajouter l'installation à la liste des options de démarrage ? (Oui/Non/Tout)
[ Tapez O en réponse à ce message. ]"
Le fait de tapez o ou O ne fait rien, avec Entrée: le message n'est pas reconnu.
Ai-je suivi la bonne piste ??
Aidez-moi ou pour ceux qui habite dans la région d'Evry, faites moi une proposition sympathique.
Merci d'avance
A voir également:
- Remplacement carte mère dique dur non reconu
- Pile carte mere - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
J'ai récupéré les données, le carnet d'adresse, la messagerie, les paramètres de connexion etc..
Puis j'ai formaté, partitionné et installé windows XP home et le reste.
dans tout les cas, c'est comme je te le dit ci dessus, un OS doit être installé à partir du PC où le disque dur est installé, et non pas installé à partir d'un autre PC, ça peut que amener des bugs... la preuve ^^
il faut que tu réinstalle windows, à partir de son PC... y a pas 36 solutions... ( regarde les post sur le même sujet, et tu verras que la réponse est toujours la même, et ç'est d'ailleurs logique, comme je te le dis, pendant l'installe, l'OS prend en compte son environnement, dans ton cas, windows s'est installé en prenant en compte les particularités de TON PC, donc, si après tu le mets dans un autre PC, windows, il sait plus où il est ... ^^ )