Pages perso sur free

Fermé
vhador Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 7 mai 2008 à 12:29
vhador Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 7 mai 2008 à 12:45
Bonjour à tous!

Je me suis inscrits dernièrement sur free pour pouvoir mettre en ligne mon site. J'ai donc créer une adresse mail principale avec comme identifiant: ID1 qui correspond à mon nom / prénom.
J'ai activé ensuite ma page perso. Seulement je me suis aperçu quelques minutes après que l'adresse des pages persos serait donc www.ID1.free.fr. Bref j'aurai aimé ne pas avoir mon nom et prénom dans l'adresse du site, surtout que c'est le site de mon groupe de musique (ça ferait prétention non?).
Bref, j'ai donc créer une adresse mail supplémentaire avec le nom de mon groupe "nomdugroupe@free.fr"

Maintenant ce que j'aimerai savoir c'est:
Est ce que je peux activer une page perso pour que l'adresse de mon site soit "www.nomdugroupe.free.fr".

Voilà merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

k_lot Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 9
7 mai 2008 à 12:36
Bonjour,
oui, tu peux le faire.
A condition de recréer un compte free avec une adresse différente (chez un de tes musiciens par exemple : sinon, ils vont tilter).
Et de bien faire attention au moment de l'entrée du nom à mettre le nom du groupe.
J'avais fait la même erreur pour une asso : c'était à mon nom mais j'ai réussi à recréer un compte.
0
vhador Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
7 mai 2008 à 12:45
Ok donc tu ne peux pas faire autant de pages persos que d'adresse mail que tu as sur un compte.
Ce serait plutôt autant de pages persos que de compte principaux.

Ok merci de ta réponse
0