A voir également:
- Dongle pour 2ème PC
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Pc lent - Guide
2 réponses
dabigben
Messages postés
1914
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2023
179
7 mai 2008 à 12:29
7 mai 2008 à 12:29
soi tu peut mettre un deuxieme pc sur la box grace a une deuxieme prise ethernet sois ta box fais wifi alors tu peut mettre un dongle(clé wifi), tu installe les pilotes et tu vois ce qui se passe et nous le dit
Re bonjour,
Ca ne va pas. J'ai mis les pilotes de la clé wifi sur une clé usb mais mon pc ne la reconnait pas , le pc fait comme si je n'avais pas insérer la clé usb. Donc je ne peux pas télécharger les pilotes en plus il me dmande le disque win98 mais c'est un pc à disquette. Est ce qu'il y a une solution ? S'il vous plaît.
Pas de cdrom : gros problème.
A bientôt.
Ca ne va pas. J'ai mis les pilotes de la clé wifi sur une clé usb mais mon pc ne la reconnait pas , le pc fait comme si je n'avais pas insérer la clé usb. Donc je ne peux pas télécharger les pilotes en plus il me dmande le disque win98 mais c'est un pc à disquette. Est ce qu'il y a une solution ? S'il vous plaît.
Pas de cdrom : gros problème.
A bientôt.
7 mai 2008 à 13:37
7 mai 2008 à 13:52
7 mai 2008 à 18:59
Alors est ce possible de les enregistrer sur une disquette avec le 1er pc pour les remettre sur le pc qui aura wifi (sans cdrom) ? C'est une question bête mais je ne sais pas ? Merci