Creer cd avec des mots de passe qui expirent
marie
-
marie -
marie -
Bonjour,
Je travaille pour une petite entreprise qui propose des formations professionnelle. Je souhaite developper notre business en proposant des formations via un CD. pouvez vous m'aider ?
- Comment creer un mot de passe qui expire dans X temps ? ( le cd ne sera plus utilisable)
- Comment faire pour le cd ne soit pas copiable ?
- Connaissez vous des entrepruises qui peuvent faire ca ?
merci beaucoup
Marie
Je travaille pour une petite entreprise qui propose des formations professionnelle. Je souhaite developper notre business en proposant des formations via un CD. pouvez vous m'aider ?
- Comment creer un mot de passe qui expire dans X temps ? ( le cd ne sera plus utilisable)
- Comment faire pour le cd ne soit pas copiable ?
- Connaissez vous des entrepruises qui peuvent faire ca ?
merci beaucoup
Marie
A voir également:
- Creer cd avec des mots de passe qui expirent
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
5 réponses
1- si le mot de passe expire dans le temps, la personne n aura cas changer la date de son ordinateur..... a mois qui il y ai une verification par internet
2- un CD sera toujours copiable. si il était possible de mettre des vrai protections infaillibles eternellement, dit toi bien que des gros éditeurs de jeux vidéo ne passeraient pas des milllions d euros dans la recherche de nouvelles protection.
3- nonm désolé.
Mais la question est interessante
2- un CD sera toujours copiable. si il était possible de mettre des vrai protections infaillibles eternellement, dit toi bien que des gros éditeurs de jeux vidéo ne passeraient pas des milllions d euros dans la recherche de nouvelles protection.
3- nonm désolé.
Mais la question est interessante
puis bon, c est vous que ca regarde, mais si vous propos´s des formations, je vois pas pourquoi le contenu des CD devrai expirer... Personnelementm si je paye une formation, c est la formation avec son contenu... quand le contenu est sur un livre, on peut avoir le livre dans la bibliotheque. je trouve malhonette de votre part de vouloir priver aux personnes l acces aux informations pour lesquelles ils ont payé !
En fait, j ai bien trouvé une solution qui pourrait etre applicable a votre cas, mais ayant éte dans un centre de formation dont les pratiques étaient plus financières que scolaires, je ne donnerai pa sd indications... en esperant que personne d autre ne le fera...
sur ce ....
En fait, j ai bien trouvé une solution qui pourrait etre applicable a votre cas, mais ayant éte dans un centre de formation dont les pratiques étaient plus financières que scolaires, je ne donnerai pa sd indications... en esperant que personne d autre ne le fera...
sur ce ....
Au vu des réponses plus haut, le mieux serait pour vous de développer une interface de formation en ligne...
Ce n est pas le fait de répondre a la question, c est juste le fait de penser a l utilisation qu ils vont en faire. Pour moi quand on paye une formation, qui contient comme ici des supports de cours, je ne vois pas pourquoi ces supports devraient être inutilisables après un temps.
Lorsque en cours on me donne un polycop, les profs ne me demandent pas de le jeter a la fin de l année... ben dans ce cas c est ce qu ils veulent faire: pas de copie et une validité limitée.
Je considère ca comme du vol, au meme titre que le télechargement illégal, sauf que les roles sont inversé: un étudiant paye pour un support de cours, compri dans la formation, et a la fin de l année hop! on lui enlève.... ca reviens au meme que les DVD jetables dont j ai entendu parler une fois.... (http://formats-ouverts.org/post/2005/10/08/562-le-dvd-au-format-jetable-revient
Donc, au meme titre que ma conscience ne m incite pas a aider les gens a telecharger en p2p illegal, je n aide pas non plus les boites qui veulent enc**** d autres gens .... Ethique personelle ....
Je ne voulais pas te reprocher de l avoir aider, ca c'est tout a ton honneur, je dis juste que l'utilisation que veut faire cette personne de tes info est discutable... du moins de æoni point de vue
voili voilou ;) bonne journée
Lorsque en cours on me donne un polycop, les profs ne me demandent pas de le jeter a la fin de l année... ben dans ce cas c est ce qu ils veulent faire: pas de copie et une validité limitée.
Je considère ca comme du vol, au meme titre que le télechargement illégal, sauf que les roles sont inversé: un étudiant paye pour un support de cours, compri dans la formation, et a la fin de l année hop! on lui enlève.... ca reviens au meme que les DVD jetables dont j ai entendu parler une fois.... (http://formats-ouverts.org/post/2005/10/08/562-le-dvd-au-format-jetable-revient
Donc, au meme titre que ma conscience ne m incite pas a aider les gens a telecharger en p2p illegal, je n aide pas non plus les boites qui veulent enc**** d autres gens .... Ethique personelle ....
Je ne voulais pas te reprocher de l avoir aider, ca c'est tout a ton honneur, je dis juste que l'utilisation que veut faire cette personne de tes info est discutable... du moins de æoni point de vue
voili voilou ;) bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question