Gta4 FIN MALEUREUSE
Fermé
NIKOLAI
-
gta -
gta -
Bonjour,a tous et atoute jai une question sur le grand jeu gta4
je les sur play3 je les fini assé rapidement mais je suis triste car dans mon histoire a moi kate meurt
je voulais lui faire plaisir en analant pas au deal et vue que au cour du jeu j'ai fait que des choix de gentille joré cru que lors du mariage de roman et de mallorie moi je me mariré avec kate mais bon
est ce que quelque peut me dire c'est choix a lui et ce qu'il on entrainé ?
autre question je peux savoir ou je pe avoir les mitaine (les gant) jai acheté tout dans tout les magasin je les ai pas merci a tous et a toute
je les sur play3 je les fini assé rapidement mais je suis triste car dans mon histoire a moi kate meurt
je voulais lui faire plaisir en analant pas au deal et vue que au cour du jeu j'ai fait que des choix de gentille joré cru que lors du mariage de roman et de mallorie moi je me mariré avec kate mais bon
est ce que quelque peut me dire c'est choix a lui et ce qu'il on entrainé ?
autre question je peux savoir ou je pe avoir les mitaine (les gant) jai acheté tout dans tout les magasin je les ai pas merci a tous et a toute
A voir également:
- Fin gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Fin des zfe - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Fin numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
29 réponses
slt pour les gants tu doit les debloquer dans le mode multijoueur dans voleur et police ou un truc dans se genre et tu doit faire un gros carton sur une otre voiture et voila tu y debloque bonne chance
Moi j'ai fait les 2 fins possibles... perso quand j'avais choisis le deal et que roman meurt... bah Kate m'a réappeler pour me dire de l'appeler en cas de besoin... donc elle fait plus la gueule...
je suis entrain de rejouer le jeu (j'en suis dans les dernières missions)
é jvé laissé Kate en vie xD
chacun ses choix :p
a+ et bon jeux
je suis entrain de rejouer le jeu (j'en suis dans les dernières missions)
é jvé laissé Kate en vie xD
chacun ses choix :p
a+ et bon jeux
enfaite vous faites comment pour le mariage avec Kate?? Pske moi ça ma jamais fais de mariage avec Kate la dernière fois que j'ai fini le jeu...
a+ et bon jeu
a+ et bon jeu
Moi j'aimerais savoir si l'on peut se marier avec Kiki Jenkins ( LawChick dans Lovemeet.com ), car j'ai fait au moins 50 rdv avec elle, 100%, tout éssayé costume et bagnoles, venir chez elle ou pas, et rien :'( merci si vous savez !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha ben oui ça y'est je viens de faire cela ac l'infernus mais alors là j'ai lancé mon fouet pour l'attraper mais loupé de peu... j'étais sûr que ça allait le faire (d'ailleurs faut y croire qd on joue a gta on s'amuse bcp plus ds le domaine du faisable techniquement).
bon j'ai fini le jeu ayé malgré que je me sois pris pleins de missiles et je vs recommande d'aller visiter la statue de la liberté les maniacs... hapiness is....
autrement vs avez d'autres astuces ds le jeu de choses à faire maintenant (ou ds un autre forum tiens).
et si vs vs ennuyez j'ai de belles choses à vs montrer sur facebook group:
LE GAAM WORLD ARTIST COMMUNICATION
https://www.facebook.com/group.php?gid=8061589909
venez nombreux et n'hésitez pas à investir ds qquechose de beau et rentable (je suis trop content je vais de suite donner rdv à kate...).
bon j'ai fini le jeu ayé malgré que je me sois pris pleins de missiles et je vs recommande d'aller visiter la statue de la liberté les maniacs... hapiness is....
autrement vs avez d'autres astuces ds le jeu de choses à faire maintenant (ou ds un autre forum tiens).
et si vs vs ennuyez j'ai de belles choses à vs montrer sur facebook group:
LE GAAM WORLD ARTIST COMMUNICATION
https://www.facebook.com/group.php?gid=8061589909
venez nombreux et n'hésitez pas à investir ds qquechose de beau et rentable (je suis trop content je vais de suite donner rdv à kate...).