Fichier hexadécimale

sawyer336 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila j'ai un tableau rempli par des adresses en héxadécimale 4 octet, et j'au une autre valeur en héxa,
faut que je compare cette valeur avec tout ce qu'il ya dans le tableau, sachant qu'il faut pas que ça coincide parfaitement, mais faut juste que ça soit proche de quelque chose que j'ai dans le tableau.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Beh oui... comparer... mais avec quel language ?
A+
0
sawyer336 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re...
La programmation est en langage c, j'ai eu l'idée de faire la soustraction des deux adresses, mais je sais pas comment faire vue qu'il sont en hexa.........
merci
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Si tu avais directement dit que tu programmais en C je ne serrais pas intervenu, mes connaissance en C date de .... ouuu
Bien que, je ne vois pas le problème, en C (ou autre language) tu peu travailler avec des nombres en hexa ! faut juste mettre le signe adéquoit devant pour dire que c'est de l'hexa.
A+
0
sawyer336 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kelle signe!!
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191 > sawyer336 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sais plu... mais je pense que c'est $
regarde dans l'aide.
A+
0