Problème de deconnexion free

Fermé
Kikie - 7 mai 2008 à 11:29
 kikie - 8 mai 2008 à 11:54
Bonjour,
Voilà mon problème. Je suis inscrite chez free depuis environ 2 mois. Au debut tout allé bien mais voilà que depuis un mois, ma freebox se deconnecte environ une fois par semaine. Je la débranche et la rebranche plusieurs fois, et la connexion revient.
Mais depuis 3 jours, elle est deconnnectée, j'ai beau la debrancher et la rebrancher elle ne se reconnecte pas. Sur la freebox s'affiche les petits piointillés qui tourne en rond, parfois lentement, parfois rapidement, sans se reconnecter.
Pourriez vous me donner une astuce ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 11:31
slt alors ta essayer de la debrancher 5 fois de suite tu la debranche et tu la rebranche en attendant que le pointiller tourne et la tu debranche fait ca 5 fois ca remet tout a zero et telecharge les nouvelles mises a jours
0
Salut,
Non je n'ai pas essayé l'astuce que tu viens de me dire. J'essayerai ce soir en rentrant. Si ca ne marche pas j'essaierai la méthode de PPboyintgon et si ca marche je vous tiens au courant !
merci pour vos astuces
0
Salut zeener !!!
Merci pour ton astuce, elle a marché !!! J'espere que ca ne se redeconnectera plus maintenant !
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
7 mai 2008 à 11:32
Il faudrait vérifier ici : https://www.aduf.org/livedslam.php que le problème n'est pas local mais personnel si oui un post dans le forum correspondant évitera d'appeler la (chère) hotline.
0