A voir également:
- VBA Excel: Remplir un fichier Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
3 réponses
bonjour,
tu à probablement une erreur sur ..
il n'y a que la dernière occurence d'un tableu qui peu être redimentionnée, il te faut changer par
Et bien sur modifier ta macro en conséquence.
Si d'autre erreur (je me suis arrêté à celle là) revient
A+
tu à probablement une erreur sur ..
ReDim Tableau3(UBound(Tableau1, 1), 4)
il n'y a que la dernière occurence d'un tableu qui peu être redimentionnée, il te faut changer par
ReDim Tableau3(4, UBound(Tableau1, 1)
Et bien sur modifier ta macro en conséquence.
Si d'autre erreur (je me suis arrêté à celle là) revient
A+
Je pense que ton probleme viens du fait que tu fermes ton fichier
'Mettre la selection dans un tableau "Tableau1"
Tableau1 = Selection.Value
'Fermer sans enregistrer les modifications
ActiveWindow.Close savechanges:=False
'Récupération des données Fich2
Essaie sans cette partie et cela devrait aller mieux
'Mettre la selection dans un tableau "Tableau1"
Tableau1 = Selection.Value
'Fermer sans enregistrer les modifications
ActiveWindow.Close savechanges:=False
'Récupération des données Fich2
Essaie sans cette partie et cela devrait aller mieux
Bonjour,
Si j'ai bien interpréter le code, tu ouvres 2 fichiers Excel (Fichier1_à_Analyser et Fichier2_à_Analyser), c'est donc que tu te trouves ni dans l'un, ni dans l'autre mais dans un 3ème classeur(Fichier1_Analyse). Tu veux fusionner les données de Fichier1_à_Analyser avec Fichier2_à_Analyser. Là tu rajoutes les données contenues dans le tableau3 dans le classeur Fichier1_Analyse ... d'où ton 3ème fichier. Il faut que tu ouvres de nouveau le fichier que tu veux modifier, que tu l'actives et que tu rajoutes tes données ...
;o)
polux
Si j'ai bien interpréter le code, tu ouvres 2 fichiers Excel (Fichier1_à_Analyser et Fichier2_à_Analyser), c'est donc que tu te trouves ni dans l'un, ni dans l'autre mais dans un 3ème classeur(Fichier1_Analyse). Tu veux fusionner les données de Fichier1_à_Analyser avec Fichier2_à_Analyser. Là tu rajoutes les données contenues dans le tableau3 dans le classeur Fichier1_Analyse ... d'où ton 3ème fichier. Il faut que tu ouvres de nouveau le fichier que tu veux modifier, que tu l'actives et que tu rajoutes tes données ...
;o)
polux
En fait, elle marche bien ma marco le problème c'est qu'elle me crée un 3ème fichier
et moi j'aimerais juste modifier dans le premier c'est ça mon vrai problème :s:s:s:s:s:s:s:s:s
A+
amicalement