Recherche driver

drodien Messages postés 4 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je recherche avec dificultés le pilote de la carte ethernet d-link dfe 530 tx, et ne le trouve pas. si quelqun peux me fournir un lien où le trouver ce serait sympa!
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Les pilotes sont ICI

@++
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

c'est à partir de combien de posts que l'on arrive à être le plus rapide?? hihih lol
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour

Comment ça?
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut
non c'était une blague
car j'ai vu que tu avais été plus rapide que moi pour poster la réponse à la question. J'ai vu que tu avais dans les 6000 réponses et moi 200 réponses. Donc je me demandais si ta vitesse de réponse étais proportionnelle au nombre de réponses postées sur le forum.
enfin bref, la nuit a été dure......
y' des matins comme ça ....
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

On continue en MP car rien à voir avec ce sujet ;-)
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Salut
On le répètera jamais assez
Aller sur le site du constructeur si on a perdu son pilote (ou pour le mettre à jours)
https://eu.dlink.com/fr/fr/?go=gNTyP9CnptFMIC4AStFCF834mptYIe5XTNvhLPG3yV3oUYh6gKltbNlwaaRp7jwtBS/pxSJB94kIAdc=
à plus
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Un petit rappel au passage :

Comment trouver ses pilotes :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
0