Pb formatage clé usb continuellement

moogly_praha Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hitch -
Bonjour,

voici mon problème : à chaque fois que je connecte ma clé usb, lorsque je veux l'explorer, il me demande de formater. Bien sur ca ne marche pas quand tu cliques sur oui. Je l'ai donc formaté à l'aide de la "Gestion des disques". Mais une fois que je rebranche ma clé usb il me redemande si je veux formater ...

Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

laduchene Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ca m'a l'air foutu tou ca
0
HiWii

As-tu essayé de faire un scandisk ? en cochant réparation des erreurs, sinon personnelement quand j'ai ça je le formate sur le deuxième pc xD
0
Xantarla Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut,

A priori, je dirais que ta clé est morte...

je sais c'est triste... R.I.P.
0
moogly_praha Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

elle est toute neuve la clé elle a 2 jours .... par contre il y'avait un readme et une autre icone (je sais pas trop ce que c'était) quand je l'ai acheté mais j'ai formaté la clé et tout perdu ... ca vient peut etre de la non ?

en tout cas merci beaucoup pour vos réponses !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hitch

euh je ne pense pas, mais donc tu avais réussi à la formater ? essaye sur une autre machine ! et a tu fais un scandisk !?????????????????????????????
0