A voir également:
- Joomla & free c la M*/#@...
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bien j'ai réussi finalement à arrivée jusqu'à l'étape de l'installation !
Seulement arrivé à l'étape 4 (c-a-d celle ou l'on inclut les données du serveur) il me met ensuite une page blanche avec affiché dans la barre d'état "terminé" !!
cela veut-il dire que j'ai mal renseigné les champs ???
Merci de votre aide
Seulement arrivé à l'étape 4 (c-a-d celle ou l'on inclut les données du serveur) il me met ensuite une page blanche avec affiché dans la barre d'état "terminé" !!
cela veut-il dire que j'ai mal renseigné les champs ???
Merci de votre aide
je cherche, je cherche et cette fois !!
il passe à l'étape 5 et me dit ceci :
Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL
Qu'est ce donc ? vraiment si j'avais su que je galèrerais de cette facon je pense que j'aurais choisi un autre hébergeur que free !!!
A L'AIIIDEEE !!!!
il passe à l'étape 5 et me dit ceci :
Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL
Qu'est ce donc ? vraiment si j'avais su que je galèrerais de cette facon je pense que j'aurais choisi un autre hébergeur que free !!!
A L'AIIIDEEE !!!!
Salut !
As tu demandé la création de la base MySQL pour le compte free que tu veux utiliser ? Si ce n'est pas le cas, tu peux le faire via L'interface de gestion de ce compte free. Ta base sera créer dans les 24-48H !
Si mes souvenirs sont bons, il te faut créer un dossier "sessions" à la racine, avant de lancer l'installation de joomla. Avec ça, tous devrai bien se passer ... Bon courage.
As tu demandé la création de la base MySQL pour le compte free que tu veux utiliser ? Si ce n'est pas le cas, tu peux le faire via L'interface de gestion de ce compte free. Ta base sera créer dans les 24-48H !
Si mes souvenirs sont bons, il te faut créer un dossier "sessions" à la racine, avant de lancer l'installation de joomla. Avec ça, tous devrai bien se passer ... Bon courage.