Eliminer des spyweres

quilou Messages postés 11 Statut Membre -  
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour,j ai 42 spyweres dans mon ordinateur j ai telecharger terminator j ai avas et norton je ne sait pas quoi faire surtout que je ne connais pas grand chose an informatique merci

13 réponses

Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre 143

déja, il faut qu'un seul anti-virus (les 2 peuvent s'entraver), ensuite je te propose de télécharger gratuitement des anti-spywares :

AVG Anti spyware : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 218 avg anti spyware

Ad aware : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055308 ad aware se personal edition
(patch pour Ad aware en francais) : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 237 patch francais pour ad aware
0
quilou Messages postés 11 Statut Membre

merci de ta reponse je vait faire ce que tu ma dit je te tien au courant
0

ok^^
0

PS : C'est bien Avast !, et Norton que tu as en Anti-virus ?
0

oui c et avast et norton
0

si tu veut désinstallé Norton : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
0

tu pense ue c et mieux de desinstaller lequelle car c et pas eux qui me dise que j ai 45 spyweres ou spam c et l ordinateur qui dit de sauvegarder mais fichier il me font une analyse tres rapide et ilme propose de le reparer mais il faut que je l achete 4.90 euro mais si je donne mais numero de carte banquaire on peut les voir vu que j ai ces probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, par contre, il faut en désinstallé un *en train de se répéter* ^_^'
0

je ais desintalernorton comme tu me la dit et par contre j ai installer avg anti spyware il mont analyser il me disse que j ai rien mais celui de l ordinateur il dit que il y en n a toujour
0

ok, c'est une page internet qui te dit sa ? j'ai eu le même problème
As-tu désinstallé Norton avec l'adresse que je t'ai donné ?
0

non je le fait
0

avec quel logiciel le fais tu ?
0

sa veut dirre quoi logiciel je crois que cet windos famillial
0

j ai desinstaller norton
0
quilou Messages postés 11 Statut Membre > quilou Messages postés 11 Statut Membre

je vais te laisser je me reconecterait demain car je travailler demain en esperant trouver ton aide je te remerci beaucoup bonne nuit a emain
0

ok pour norton si tu l'a désinstallé avec l'adresse.

maintenant pour les spywares, c'est quand tu surf sur internet, un moment donné, une analyse se met en route pendant quelques secondes et te dit "il y a 42 spywares"
0

coucou j espere que tu va bien pour repondre a ta derniere question oui c et cant je surf ur internet que l analyse se met et je voulait savoir si je garde spyware terminator vu que tu ma fait telecager avg
0

ok à demain donc bonne nuit^^
0

oui garde le, et ton problème c'est que tu es infecté (c'est pas une menace mais c'est surtout chiant), je parie que quand tu surf sur internet, il y a des pubs qui apparaissent.

je peut t'indiquer une solution (vu que javais le même problème) :

tout d'abord, télécharge Navilog1 : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

choisi "enregister", tu l'enregistre sur ton bureau

ensuite clique droit sur le racourci (qui se trouve sur ton bureau) et tu choisi "executer en tant qu'administateur".
laisse toi guidé jusqu'au menu principal et choisi l'option 1.

A la fin du scan (qui durera une dizaine de minutes), appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie le rapport qui est dans le boc note, et colle le sur cette discution.

PS : AVANT DE FAIRE TOUTE CES MANIPULATIONS, PEUT TU ME DIRE QUELLE OS UTILISE-TU (WINDOWS VISTA, WINDOWS XP, MAC ?...)
0

car si tu as vista, il faut tout d'abort désactiver le "compte d'utilisateur"
0

oui en effet j ai vista edition familiale premium je fait quoi et tu a raison j ai toujour des pub sa me fai vraiment chier
0

ok donc tu vas dans le panneaux de configuration, ensuite (en haut à droite) tu tape "compte d'utilisateur", ensuite tu clique sur "activer ou désactiver le compte d'utilisateur, tu le désactive ensuite il va te demandé de redémarrer, tu dit oui et pour terminer, tu fait la manipulation pour télécharger navilog1 etc... (message n°19)
0

alors sa en est où ? ^^
0