Probleme d'ouverture de ficier ou doc works
Fermé
noemie
-
6 mai 2008 à 23:33
jonathan1600 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 7 mai 2008 à 00:06
jonathan1600 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 7 mai 2008 à 00:06
A voir également:
- Probleme d'ouverture de ficier ou doc works
- Fichier .doc - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Photo works - Télécharger - Retouche d'image
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Guillemets français google doc - Forum Google Docs
2 réponses
jonathan1600
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
1
6 mai 2008 à 23:42
6 mai 2008 à 23:42
salut noémie,
le pb est d'apres moi bien un pb de compatibilité. si tu as une nouvelle version de works tu sais enregistrer le fichier sous plusieurs format. regardes une fois si tu sais l'enregistrer sous format Works 97-02?
cordialement Jonathan
le pb est d'apres moi bien un pb de compatibilité. si tu as une nouvelle version de works tu sais enregistrer le fichier sous plusieurs format. regardes une fois si tu sais l'enregistrer sous format Works 97-02?
cordialement Jonathan
Bonjour,
Ne pas confondre Word (fichiers *.doc) et Works (*.wps)
Regardes si tu peux enregistrer avec le type de fichier (*.doc)
Ne pas confondre Word (fichiers *.doc) et Works (*.wps)
Regardes si tu peux enregistrer avec le type de fichier (*.doc)
jonathan1600
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
1
6 mai 2008 à 23:54
6 mai 2008 à 23:54
avec la version Word 2007 il enregistre les fichiers sous *.docx qui n'est pas compatible avec les versions plus récentes de Word. je pence que notre amie noémie a le meme pb avec Works seulement les extension je ne les connais pas lol :D
cordialement Jonathan
cordialement Jonathan
jonathan1600
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
1
>
noemie
7 mai 2008 à 00:04
7 mai 2008 à 00:04
pour moi works est un programme ou l'on y retrouve en qq sorte word et les autres programmes d'office mais pas autant étendu que dans l'office. et le Works est plus utilisé pour des cv's, lettres et divertissements, pour des cartes d'annif, etc ... qui sont deja préenregistrés dans le programme Works. et tt s'enregistre sous l'extension *.wps
Dans l'Office il y a Word, Excel, Access, Publisher et autres encore ou l'on peut aussi retrouver qq sjablones. ces programmes sont bien plus étendu et nous avons plus d'options que dans le Works et s'enregistre sous l'extension *.doc pour les version de Office 97 jusqu'a 2002 et sous *.docx pour la derniere version Office 2007
voila la difference d'apres moi, je ne suis pas vraiment experimenté en informatique mais voila mon avis.
cordialement Jonathan
Dans l'Office il y a Word, Excel, Access, Publisher et autres encore ou l'on peut aussi retrouver qq sjablones. ces programmes sont bien plus étendu et nous avons plus d'options que dans le Works et s'enregistre sous l'extension *.doc pour les version de Office 97 jusqu'a 2002 et sous *.docx pour la derniere version Office 2007
voila la difference d'apres moi, je ne suis pas vraiment experimenté en informatique mais voila mon avis.
cordialement Jonathan
jonathan1600
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
1
>
jonathan1600
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
7 mai 2008 à 00:06
7 mai 2008 à 00:06
excuse moi
*.doc c'est juste pour Word 97 jusqu'a 2002 et *.docx pour 2007.
pour les autres programmes de l'office il y a des autres extensions, dsl pour ma petite erreur
*.doc c'est juste pour Word 97 jusqu'a 2002 et *.docx pour 2007.
pour les autres programmes de l'office il y a des autres extensions, dsl pour ma petite erreur
Salut
Works est un logiciel intégré (traitement de texte, tableur, ...) plutôt destiné à une utilisation familiale.
Word est un traitement de texte plus élaboré (utilisation professionnelle)
les fichiers qu'ils produisent par défaut ne sont pas compatibles, bien que ce soient deux logiciel Microsoft.
En plus il y a une version de Works (Works suite) ou le traitement de texte est remplacé par Word
ce qui ajoute à la confusion.
Les deux programmes peuvent lire et enregistrer des fichiers dans divers formats. Il faut juste trouver
un format commun aux deux.
Works est un logiciel intégré (traitement de texte, tableur, ...) plutôt destiné à une utilisation familiale.
Word est un traitement de texte plus élaboré (utilisation professionnelle)
les fichiers qu'ils produisent par défaut ne sont pas compatibles, bien que ce soient deux logiciel Microsoft.
En plus il y a une version de Works (Works suite) ou le traitement de texte est remplacé par Word
ce qui ajoute à la confusion.
Les deux programmes peuvent lire et enregistrer des fichiers dans divers formats. Il faut juste trouver
un format commun aux deux.
6 mai 2008 à 23:52
merci