A voir également:
- Ip.tvix
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
24 réponses
precise ton problème car il est tout a fait possible de modifier, transferer n'importe quel fichier.
Bonjours a tous, j'ai acheté un tvix 6500 et je n'arrive pas a le mettre en reseau avec mon pc , je l'ai branché sur le modem routeur neufbox de sfr .
pouvez vous m'aider a tout configurer pour que je puisse voir le disque dur dvico sur le pc.
ah oui, je suis sur seven.
pouvez vous m'aider a tout configurer pour que je puisse voir le disque dur dvico sur le pc.
ah oui, je suis sur seven.
Bonjour,
Je suis sous XP pro, j'ai connecté le Dvico en filaire a un routeur Wifi, lui meme raccordé en filaire au modem internet.
Voila le schema:
PC ---> connecté Wifi, clé WEP ---> Routeur wifi ---> connecté LAN ---> Dvico
Mon PC est 192.168.1.11
Mon Dvico est 192.168.1.10
La passerelle est 192.168.1.1
Quand le tout est branché, j'arrive a "Pinger" le routeur et le Dvico depuis le PC.
J'arrive depuis le Dvico a pinger le routeur.
et mon ecran de config du routeur detecte bien et le PC, et le Dvico.
Sur le Dvico, le disque reseau1 s'appelle: " tvixhd1" et il est en SAMBA, et le mdp est "tvixhd1"
J'ai egalement activé le FTP au cas ou.
Donc je procede a l'ajout du Dvico manuellement sur le PC:
1) Map Network drive
2) \\192.168.1.10\tvixhd1
3) je rentre l'utilisateur et le mdp "tvixhd1"
4) "finish", ca echange deux trois paquets et j'ai un message d'erreur "a device attached to the network is not functioning"
Je ne sais pas quoi faire messieurs....
Une idée??
Je suis sous XP pro, j'ai connecté le Dvico en filaire a un routeur Wifi, lui meme raccordé en filaire au modem internet.
Voila le schema:
PC ---> connecté Wifi, clé WEP ---> Routeur wifi ---> connecté LAN ---> Dvico
Mon PC est 192.168.1.11
Mon Dvico est 192.168.1.10
La passerelle est 192.168.1.1
Quand le tout est branché, j'arrive a "Pinger" le routeur et le Dvico depuis le PC.
J'arrive depuis le Dvico a pinger le routeur.
et mon ecran de config du routeur detecte bien et le PC, et le Dvico.
Sur le Dvico, le disque reseau1 s'appelle: " tvixhd1" et il est en SAMBA, et le mdp est "tvixhd1"
J'ai egalement activé le FTP au cas ou.
Donc je procede a l'ajout du Dvico manuellement sur le PC:
1) Map Network drive
2) \\192.168.1.10\tvixhd1
3) je rentre l'utilisateur et le mdp "tvixhd1"
4) "finish", ca echange deux trois paquets et j'ai un message d'erreur "a device attached to the network is not functioning"
Je ne sais pas quoi faire messieurs....
Une idée??
kermanach
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
14 déc. 2010 à 10:07
14 déc. 2010 à 10:07
Bonjour,
Problème équivalent avec DVICO 6632N équipé Wifi, mais sans doute la même procédure et avec Freebox.
Réseau configuré wifi sur freebox avec clef wep (fonctionnement confirmé sur TV par connection internet). Téléchargement des updates Dvico effectué.
Par contre, impossible de reconnaitre le DVICO sur les PC du réseau ou un PC portable connecté au réseau.
Une connection par cable ethernet résoudra-t-elle la question ou quelle est la procédure pour accéder au DVICO depuis un PC du réseau ?
Problème équivalent avec DVICO 6632N équipé Wifi, mais sans doute la même procédure et avec Freebox.
Réseau configuré wifi sur freebox avec clef wep (fonctionnement confirmé sur TV par connection internet). Téléchargement des updates Dvico effectué.
Par contre, impossible de reconnaitre le DVICO sur les PC du réseau ou un PC portable connecté au réseau.
Une connection par cable ethernet résoudra-t-elle la question ou quelle est la procédure pour accéder au DVICO depuis un PC du réseau ?