PB avec ma ATI RADEON HD 2600 XT
morpheus
-
morpheus -
morpheus -
Hello,
Tout content, aujourd'hui j'ai recu mon nouvel ordinateur.
Tout se passe bien, un problème par contre, dès que je démarre il me sort en anglais, bien sur, "Unsoupported Video Confiugration detected"
ensuite du charabia, comme quoi je dois connecter un "cable" si mon anglais n'est pas trop mauvais. Après je passe en appuyant sur F1.
Arrivé sur le bureau un message d'erreur apparait "catalyst control center n'est pas pris en charge par cette version du pilote de votre carte graphique..."
Que dois-je faire pour que la carte graphique soit prise en charge. Etant une pomme en informatique(chacun sa tasse de thé) merci de m'expliquer ce pb.
Bonne soirée
Je précise nouvel ordi oblige j'ai vista
Tout content, aujourd'hui j'ai recu mon nouvel ordinateur.
Tout se passe bien, un problème par contre, dès que je démarre il me sort en anglais, bien sur, "Unsoupported Video Confiugration detected"
ensuite du charabia, comme quoi je dois connecter un "cable" si mon anglais n'est pas trop mauvais. Après je passe en appuyant sur F1.
Arrivé sur le bureau un message d'erreur apparait "catalyst control center n'est pas pris en charge par cette version du pilote de votre carte graphique..."
Que dois-je faire pour que la carte graphique soit prise en charge. Etant une pomme en informatique(chacun sa tasse de thé) merci de m'expliquer ce pb.
Bonne soirée
Je précise nouvel ordi oblige j'ai vista
A voir également:
- PB avec ma ATI RADEON HD 2600 XT
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
4 réponses
tu as besoin de savoir lesquels de pièce?
Inspiron 530 e8200 Core 2 Duo processor 2.66GHZ
256MB ATI Radeon HD 2600 XT
Tu as besoin d'autre choseS?
en tout cas merci
Inspiron 530 e8200 Core 2 Duo processor 2.66GHZ
256MB ATI Radeon HD 2600 XT
Tu as besoin d'autre choseS?
en tout cas merci