Reconnaissance vocale vista

Utilisateur anonyme -  
Francis208 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à utliser la reconnaissance vocale dans windows vista édition intégrale. Lorsque je lance l'application, celui ci passe directement en mode desactivé et quand je tente de lactiver, le message suivant apparait: "La reconnaissance vocale a rencontre une erreur. veuillez redemarrer la reconnaissance vocale pour vous assurer que vous pouvez continuer a utliser la reconaissance vocale."
jai deja configuré mon micro et lorsque jessaye le didacticiel, la reconnaissance vocale marche parfaitement.
A voir également:

1 réponse

Francis208 Messages postés 46 Statut Membre 5

Bonjour,

La reconnaissance vocale utilise pas mal de ressources, as-tu une mémoire suffisante ??? Il faudra sans doute quitter certaines applications afin d'éviter des conflits de logiciels.
D'autre part, j'ai acheté 4 micros différents avant d'avoir un résultat splendide ...
Lorsque la fenêtre de reconnaissance vocale est sur le bureau, il suffit de faire un "clic-droit" dessus pour affiner les détails, et ce n'est pas négligeable.
Le tout est de ne pas se décourager et de multiplier les essais, ... car ça marche à coup sûr !!!

Voici un simple avis, en espérant qu'il te sera util.

Bien amicalement,
0