Quand je vais sur certain site tous se referm
Fermé
dragonem
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2008
-
6 mai 2008 à 22:40
éric - 6 mai 2008 à 23:16
éric - 6 mai 2008 à 23:16
A voir également:
- Quand je vais sur certain site tous se referm
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Pour ton pb , une solution : change de navigateur . Internet explorer est une cochonnerie pas possible. J'utilise Mozilla Firefox depuis 2 ans sans problème aucun.De plus il est trés rapide et performant . A telecharger dans le site > telecharger.com , rubrique logiciels.Bonne chance !
Bonjour
Firefox mieux que Internet explorer:
Télécharger de préférence toujours depuis le site officiel. Cette page est toujours à jour de la dernière version stable.
http://frenchmozilla.sourceforge.net/
Mais il est important de ne pas conserver IE6 sur le pc, pour cela mettre à jour avec IE7, qui servira encore pour les MAJ microsoft .
Une cause de blocage possible:
L' antivirus ou un autre logiciel de protection peut couper un site connu comme infecté, ou peut couper un site en détectant un virus , un trojan ,un comportement anormal . Selon les réglages la coupure peut se faire sans message d' annonce , vérifier et remettre en route les messages dans antivirus, parefeu... pour comprendre qui bloque quoi.
Firefox mieux que Internet explorer:
Télécharger de préférence toujours depuis le site officiel. Cette page est toujours à jour de la dernière version stable.
http://frenchmozilla.sourceforge.net/
Mais il est important de ne pas conserver IE6 sur le pc, pour cela mettre à jour avec IE7, qui servira encore pour les MAJ microsoft .
Une cause de blocage possible:
L' antivirus ou un autre logiciel de protection peut couper un site connu comme infecté, ou peut couper un site en détectant un virus , un trojan ,un comportement anormal . Selon les réglages la coupure peut se faire sans message d' annonce , vérifier et remettre en route les messages dans antivirus, parefeu... pour comprendre qui bloque quoi.
6 mai 2008 à 22:58
6 mai 2008 à 23:01
6 mai 2008 à 23:03