Quand je vais sur certain site tous se referm

Fermé
dragonem Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 22:40
 éric - 6 mai 2008 à 23:16
Bonjour,
j ai un gros probleme quand je vais sur certain site tous se referme je reviens sur le bureaux j ai regarder java
comme j ai vus sur ce site et rien ne vas je ne ses plus quois faire meme le lecteur windows media se referme seul
je vous en remercie d avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Pour ton pb , une solution : change de navigateur . Internet explorer est une cochonnerie pas possible. J'utilise Mozilla Firefox depuis 2 ans sans problème aucun.De plus il est trés rapide et performant . A telecharger dans le site > telecharger.com , rubrique logiciels.Bonne chance !
0
dragonem Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 22:58
merci de ta reponse mais je doit desinstaller quelque chose avant de l instaler
0
ddpicasso > dragonem Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 23:01
Surtout ne pas desinstaller Internet Explorer car il sert dans le fonctionnement de windows !
0
dragonem Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 > ddpicasso
6 mai 2008 à 23:03
ok donc je ne supprime rien j instal ses tous rien de speciale a faire
0
Bonjour

Firefox mieux que Internet explorer:
Télécharger de préférence toujours depuis le site officiel. Cette page est toujours à jour de la dernière version stable.
http://frenchmozilla.sourceforge.net/

Mais il est important de ne pas conserver IE6 sur le pc, pour cela mettre à jour avec IE7, qui servira encore pour les MAJ microsoft .

Une cause de blocage possible:
L' antivirus ou un autre logiciel de protection peut couper un site connu comme infecté, ou peut couper un site en détectant un virus , un trojan ,un comportement anormal . Selon les réglages la coupure peut se faire sans message d' annonce , vérifier et remettre en route les messages dans antivirus, parefeu... pour comprendre qui bloque quoi.
0