Problème reformatation Vista

Résolu/Fermé
Elhawan Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 6 mai 2008 à 21:13
 Elhawan - 6 mai 2008 à 22:16
Bonjour, j'ai un petit problème pour reformater mon Hp Pavillon dv6000. En effet, il présente deux partitions sur le HD: C et D. D étant le "cd de windows Vista" puisqu'il est nommé recovery. J'ai égelement crée les CD de restaurations lors du premier usage du PC portable.

J'aimerais reformater complètement mon ordinateur portable dans le but de recommencer à zéro puisque cela fait qq temps que je désinstalle et réinstalle des trucs... donc ya plein de merdier dans le HD et il devient long donc j'aimerais vraiment pouvoir reformater le pc.

Je sais comment reformater un pc avec Xp en bootant sur le CD d'installation et tt.. mais c'est différent là..

Et lorsque je veut reformater ou restaurer (d'ailleurs je sais pas si il y a une différence entre les 2 termes) depuis la partition D ou depuis les CD gravés, il me propose des points ou temps de sauvegarde commes différents back-up que je pourrai restaurer avec le problème ou comme ça mais le problème c'est que les plus vieux datent de 5 jours!! c'est les seuls que le pc garde en mémoire donc j'aimerais restaurer depuis aucun points de restauration puisque je veux juste avec Vista et ses programmes de base sur mon ordi après la reformatation. Donc je ne sais pas quoi faire! merci de votre aide et bonne soiré!

Elhawan

PS: c'est l'édition Vista familiale
A voir également:

1 réponse

C'est bon j'ai trouvé merci quand même et bonne soirée
0