Impossible de supprimer un dossier

Résolu
<Cédric> Messages postés 22 Statut Membre -  
<Cédric> Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, j'ai un pc portable avec Windows Vista Premium et je suis confronté a un petit probleme, enfin qui commence a grossir vu que je n'arrive pas a m'en debarasser.
J'ai sur le bureau un dossier qui contient un fichier (fichier Artcam pour ceux qui connaissent) et je n'arrive pas a le supprimer, cela me met la fenetre de suppression suivante jusqu'a ce que j'annule lorsque j'en ai marre ^^

http://img261.imageshack.us/img261/4951/68404937bq5.jpg

J'ai donc essayé de la supprimer en passant en mode sans echec mais sans resultat, le fichier est toujours sur le bureau.
J'ai egalement essayé de le renommer ou de copier un fichier du meme nom sur le bureau mais rien.
J'ai aussi essayé le logiciel "eraser" mais il mouline dans le vide comme lorsque j'essais de le supprimer avec windows.

En gros, comme on peut le voir sur la capture, j'ai bien un dossier avec un fichier dedans mais il m'affiche un poids de 0Mo et il ne peut pas me le supprimer.

J'espere que vous aurez une autre solution que de formater le pc qui n'a que 6 mois :D

Merci d'avance

1 réponse

<Cédric> Messages postés 22 Statut Membre

Probleme résolu en effectuant une recherche complete d'erreur sur le DDR, le fichier a bien voulu disparaitre au redemarrage
0