Java galere....
arthur59
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je galère avec java et mon mac !!!
j'ai scruté le forum tout lu et tout fait et ça ne marche toujours pas.
tout est coché sur safari et firefox et quand je lance le site web qui nécessite java il m'affiche une fenêtre me demandant d'installer jav sun virtual machine parce qu'absent de l'ordinateur !!! je ne sais plus quoi faire.
Please HELP me !!!
je galère avec java et mon mac !!!
j'ai scruté le forum tout lu et tout fait et ça ne marche toujours pas.
tout est coché sur safari et firefox et quand je lance le site web qui nécessite java il m'affiche une fenêtre me demandant d'installer jav sun virtual machine parce qu'absent de l'ordinateur !!! je ne sais plus quoi faire.
Please HELP me !!!
A voir également:
- Java galere....
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
2 réponses
Salut,
Nous sommes dans la même situation, mais avec des organismes différents. Le mien ne supporte pas officiellement le Mac pour certaine partie des cours (reconnaissance vocale), mais cela marche bien pour le reste, à condition de prendre Safari car avec firefox, cela ne marche pas. Essaie avec différents navigateurs pour voir si tu as toujours le même soucis et si oui, alors le mieux dans ce cas là est de contacter le support technique de wall street institute et de voir avec eux.
Ritchi
Nous sommes dans la même situation, mais avec des organismes différents. Le mien ne supporte pas officiellement le Mac pour certaine partie des cours (reconnaissance vocale), mais cela marche bien pour le reste, à condition de prendre Safari car avec firefox, cela ne marche pas. Essaie avec différents navigateurs pour voir si tu as toujours le même soucis et si oui, alors le mieux dans ce cas là est de contacter le support technique de wall street institute et de voir avec eux.
Ritchi
quand on suit des cours d'anglais, il faut connecter leur site: pas de soucis...
puis quand on rentre son login on arrive sur une page dédiée qui correspond aux leçons que l'on suit: là pb parce que le site utilise java et indique que jav virtual machine n'est pas sur mon mac alors que si !!
ça énerve...... mais je ne sais pas quoi faire d'autant qu'à partir d'1 pc c'est OK