Help ordi s'affole au demarrage
Krystal64
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Krystal64 Messages postés 78 Statut Membre -
Krystal64 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
des que j allume l ordi j'ai une quarantaine de page windows internet qui s'ouvre sans que je n'es rien demander que faire svp je dois attendre et les supprimer une a une ca le fait a chaque redemarrage de l ordi
des que j allume l ordi j'ai une quarantaine de page windows internet qui s'ouvre sans que je n'es rien demander que faire svp je dois attendre et les supprimer une a une ca le fait a chaque redemarrage de l ordi
A voir également:
- Help ordi s'affole au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bonsoir, tu peux essayer çà. Démarrer, Panneau de configuration, Option Internet, dans l'onglet Général tu cliques sur Supprimer, là tu fais tout supprimer et tu coches la case de la page qui s'ouvre puis tu cliques sur oui.
Krystal64
Messages postés
78
Statut
Membre
merci a toi je vais essayer mais c pas normal toute ses pages qui s ouvre sans rien demander cela suite a une coupure de courant
Effectivement c'est bizarre, mais en informatique, il y a parfois des choses bizarres !! Est ce que tu as CCleaner ?
re j ai ete deconnecter j ai fait ce que tu m as dis j ai redemarer l ordi et ca recommence quand meme que des pages internet qui s ouvre plus d une quarantaine et toujours ce message iexplore.exe une erreur etc etc que faire merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question