Cherche titre d'une chanson
miss31
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Coucou tout le monde!
Je recherche une chanson et évidement je ne connais ni le titre ni le chanteur mais juste l'air et une ptite phrase,
ça donne : "Je l'aime encoree, la la la la la la. . . de l'or la la la la la" Dans ce truc là en tout cas.
Je sais que c'est pas très clair tout ça, mais vraiment si quelqu'un me trouve le titre, Je le remercie énormement !
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront :D
Bises.
Je recherche une chanson et évidement je ne connais ni le titre ni le chanteur mais juste l'air et une ptite phrase,
ça donne : "Je l'aime encoree, la la la la la la. . . de l'or la la la la la" Dans ce truc là en tout cas.
Je sais que c'est pas très clair tout ça, mais vraiment si quelqu'un me trouve le titre, Je le remercie énormement !
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront :D
Bises.
A voir également:
- Cherche titre d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
4 réponses
Est-ce que la voix du chanteur ou de la chanteuse te fait penser à quelqu'un ?
Quel style de musique c'était ?
Sur quel radio l'as-tu entendue ?
Quel style de musique c'était ?
Sur quel radio l'as-tu entendue ?
Justement, aucune idée.. Désolée je ne t'aide pas beaucoup,
Mais je sais pas, j'ai juste l'impression comme ça
Le clip devait être asser triste, j'me souviens vraiment pas
Merci de m'aider en tout cas :)
Mais je sais pas, j'ai juste l'impression comme ça
Le clip devait être asser triste, j'me souviens vraiment pas
Merci de m'aider en tout cas :)
Personne a une idée..?
J'ai deja cherché partout sur internet,
Me faut vraiment cette chanson :(
S'il vous plait
J'ai deja cherché partout sur internet,
Me faut vraiment cette chanson :(
S'il vous plait
Salut
Si tu connais l'air de la chanson et que tu as un micro, poste un message sur ce site
ca pourra peut être t'aider
a+
Si tu connais l'air de la chanson et que tu as un micro, poste un message sur ce site
ca pourra peut être t'aider
a+
Ensuite pour le style de musique c'est plutôt doux, y'a la même mélodie qui se repette souvent, mes la la la la..
Pour la radio, j'en ai aucune idée. Ma chaîne à capté par hasard et je n'ai entendue qu'un extrait, mais je l'avais deja entendu avant mais impossible de me souvenir de qui c'était. Mais quand je me chante l'air, j'ai l'impression de l'avoir entendu dans le clip en faite..