PROFILS OUTLOOK

Fermé
Wedig - 6 mai 2008 à 19:05
 ano nime - 8 mai 2008 à 13:03
Bonjour,


Celui qui trouve... je lui paye un resto en Auvergne !

Voilà, j'ai deux compte de messagerie sur Outlook et depuis une réinstalle windows ET malgrés que j'ai bien coché "choisir le profil" au démarage d'Outlook dans l'onglet "général" du dossier "courrier" du panneau de config...

Il ne me propose le choix du profil UNIQUEMENT une fois après un redémarage de Windows, dit autrement, je suis obligé de faire un redémarrage pour consulter la deuxième messagerie... désolant...

Effectivement car d'une fois ouverte, puis refermée...à la nouvelle ouverture il ouvre direct la précédente sans me proposer le choix du profil...
J'ai tout tenté, y compris la réinstalle d'Outlook, ca a bien fonctionné le jour même (hier) et aujourd'hui c'est à nouveau le bordel...
Pas moyen qu'OUTLOOK me propose à chaque ouvertue le choix du profil !

Je crise...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

quand vous quittez Outlook, vérifiez que ce dernier à bien disparue dans les Processus du gestionnaire de tâche.
S'il est présent c'est que vous avez un addon qui empêche la fermeture correcte d'Outlook et/ou que vous n'êtes pas à jour.
0