Mon pc ne s'allume plus
Résolu
zderouzze
-
zderouzze -
zderouzze -
Bonjour, j'avais un problème au niveau du cpu (improper cpu speed) à chaque démarrage. j'ai enlever la pile du cpu (j'ai un peu galérer avant de trouver comment l'enlever et puis j'ai réussi mais ensuite lorsque je l'ai remise mon pc ne démarrait pas . Seul le ventilo et les disques durs tournent mais l'écran ne s'allume pas. Il y a également les voyants rouge et vert allumés (alors que d'habitude seul le vert s'allume) j'ai changer la pile mais sans succes j'ai ensuite essayé un reset du bios en changeant de place le cavalier à coté mais sans succes mon ordi ne démarrait toujours pas.
ais-je flingué ma carte mère en enlevant la baterie?
merci d'avance à ceux qui me répondront
ais-je flingué ma carte mère en enlevant la baterie?
merci d'avance à ceux qui me répondront
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
10 réponses
J'avais lu en diagonale
1- Enlever la pile ne fait aucun dommage à une carte mère, à moins que tu ai planter qque chose dans la carte.
2- Fait-il au moiin 1 Bip au démarrage ou bien complètement silencieux ?
1- Enlever la pile ne fait aucun dommage à une carte mère, à moins que tu ai planter qque chose dans la carte.
2- Fait-il au moiin 1 Bip au démarrage ou bien complètement silencieux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me semble que c'est un problème qu'il faudra mettre la main dans le PC. Pour ma part j'en suis rendu à ça.
bon bah merci quand même et en y réfléchissant j'ai fait plusieurs essais en enlevant et en remettant la pile et à un moment, j'ai oublié d'éteindre complètement l'ordi (je l'ai éteint avec le bouton d'allumage mais dans la précipitation (j'étais fatigué aussi) j'ai oublié de couper le contact avec le bouton derrière l'ordi....) avant d'enlever la pile.
est-ce que tu pense que ceci a pu bousiller la carte mère ou est-ce que je peut encore esperer qu'un géni de l'informatique me réssusite mon ordi
est-ce que tu pense que ceci a pu bousiller la carte mère ou est-ce que je peut encore esperer qu'un géni de l'informatique me réssusite mon ordi