Probleme d'ip

UrielAsleep Messages postés 151 Statut Membre -  
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recemment eu un probleme, que j'ai toujours par aiileurs, d'abord ca c'est manifester par msn qui ne marche plus, ensuite pas mal de programmes que j'utilisent m'indique que je ne suis pas conecter a internet alors que j'ai un total acces a internet (la preuve jsuis la) si quelqu'un a une idée merci de m'en faire part
A voir également:

2 réponses

magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonjour uriel,

essaie toujours ceci

démarrer --> connexions --> usb/ ethernet wifi ? --> clique droit sur ta connexion

statut --> prise en charge--> réparer

pour msn ,quel message d'erreur as tu

essaie toujours ceci

déinstalle msn

installe ceci

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 223 windows installer

réinstalle msn
0
UrielAsleep Messages postés 151 Statut Membre 9

Merci je vais essayer je te tiens au courant
0
UrielAsleep Messages postés 151 Statut Membre 9 > UrielAsleep Messages postés 151 Statut Membre

J'ai donc tester ce que tu m'as dis, cela ne fonctionne toujours pas ^^ pour l'installation j'ai deja tenter ceci m'est impossible :p meme probleme lors de l'installation (vu que l'installeur desormais telecharge l'installer) il m'indique qu'il ne peut pas telecharger...

bref

pour ce qui est du message d'erreur il dit que mon firewall bloque peut etre la conexion, alors que j'ai mis MSN en tant qu'exception
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > UrielAsleep Messages postés 151 Statut Membre

petit rappel pour toi

le principe d'un forum c'est 1 échange d' idée et d'information

si tu as un souci , on essaie de répondre à ta demande , ce qui à été le cas.

quand tu réponds aux post ne te focalise pas uniquement sur ton problème . on est en ce moment à deux

et qui ne s'apparente pas à 1 monologue mais 1 dialogue

en clair, quand on te pose des questions , par correction , essaie d''y répondre
0
UrielAsleep Messages postés 151 Statut Membre 9 > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

Il me semble que j'ai tenter de repondre a toutes tes questions :s excuses moi si les reponses que je t'ai données manque d'information
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > UrielAsleep Messages postés 151 Statut Membre

fais cette procédure

Essaye de réparer Windows installer comme ceci :

--> Démarrer--> Exécuter ,taper--> msiexec /unreg
validez ensuite à nouveau -->Exécuter : taper --> msiexec /regserver
essaie de réinstaller d'installer le logiciel,

si ça ne fonctionne toujours pas, place le CD-Rom de Windows XP dans ton lecteur et clique sur Démarrer--> Exécuter taper : SFC /Scannow
ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP.
0

oui en effet j'ai essayer

"--> Démarrer--> Exécuter ,taper--> msiexec /unreg

essaie toujours ceci

démarrer --> connexions --> usb/ ethernet wifi ? --> clique droit sur ta connexion

statut --> prise en charge--> réparer

pour msn ,quel message d'erreur as tu

essaie toujours ceci

déinstalle msn

installe ceci

https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 223 windows installer

réinstalle msn"

ce sont toutes les informations que tu m'as données ^^ oui je les ai executées
0

Info suplémentaire^^ tous les pc en reseau fonctionnent sans probleme...

Msn fonctionne sans aucune erreur
0

je t'ai prévenu

c'est bon là je décroche

attends , 1 autre intervention

bonne soirée
0

voilà pourquoi

fais cette procédure

Essaye de réparer Windows installer comme ceci :

--> Démarrer--> Exécuter ,taper--> msiexec /unreg
essaie de réinstaller d'installer le logiciel,

si ça ne fonctionne toujours pas, place le CD-Rom de Windows XP dans ton lecteur et clique sur Démarrer--> Exécuter taper : SFC /Scannow
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

et ca tu la fais

0