Access - #Nombre !
pives
Messages postés
437
Statut
Membre
-
pives Messages postés 437 Statut Membre -
pives Messages postés 437 Statut Membre -
Bonjour,
j'importe des données alphanumériques d'un fichier texte sous access, mais voila dans ma colonne "Date" il y a quelques problèmes. Certainnes sont normales pas de pb, mais d'autres (écrites à l'identique !!) affichent:
#Nombre !
J'avoue ne pas avoir compris ce qu'il me veut, malgré avoir bien précisé à l'importation de la table que ce champ est de type date.... De même j'ai essayer en modifiant chaque mois par son vrai nom Français (car les noms sont en anglais), mais ce n'est pas le pb car il n'y a aucune différences ?
Quelqu'un sait ce que veut dire : #Nombre !
Merci d'avance...
j'importe des données alphanumériques d'un fichier texte sous access, mais voila dans ma colonne "Date" il y a quelques problèmes. Certainnes sont normales pas de pb, mais d'autres (écrites à l'identique !!) affichent:
#Nombre !
J'avoue ne pas avoir compris ce qu'il me veut, malgré avoir bien précisé à l'importation de la table que ce champ est de type date.... De même j'ai essayer en modifiant chaque mois par son vrai nom Français (car les noms sont en anglais), mais ce n'est pas le pb car il n'y a aucune différences ?
Quelqu'un sait ce que veut dire : #Nombre !
Merci d'avance...
A voir également:
- Access convertir texte en nombre
- Convertir audio en texte word - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Convertir epub en kindle - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
J'ai exactement le même problème.
Pour mon cas, il s'agit d'un colone avec 4 chiffres et/ou lettre(ex: 9999, 99LK, 1960, etc)
Le problèmes est causé par les entités avec tous des chiffres. Par contre, il y a quelques lignes ou cela fonctionne.
Je ne comprends pas où les le problème.
À L'aide!!!
Pour mon cas, il s'agit d'un colone avec 4 chiffres et/ou lettre(ex: 9999, 99LK, 1960, etc)
Le problèmes est causé par les entités avec tous des chiffres. Par contre, il y a quelques lignes ou cela fonctionne.
Je ne comprends pas où les le problème.
À L'aide!!!
J'ai l'impression que c'est mystère et boule de gomme. J'en ai parlé autour de moi et jamais personne n'a réussi à me répondre... Du coup je suis bien embêté pour importer des grosses séries de données, je ne peux par reprendre les lignes une par une !!! il y surement une explication
ps: ma version d'Access est de 2002, de quand est la tienne ? Je ne sais pas si le bug a été corrigé dans le pack office 2007...
ps: ma version d'Access est de 2002, de quand est la tienne ? Je ne sais pas si le bug a été corrigé dans le pack office 2007...