Drivers pour Pavillon dv 9649 ef
Résolu
magickpolack
-
camara -
camara -
Bonjour,
Je vien de passer mon Hp sous Xp, es-ce ke vous pouriez m'indiquer ou pourais-je trouver les drivers vidéo son et wireless pour Pavillon dv 9649 ef ?
merci
Je vien de passer mon Hp sous Xp, es-ce ke vous pouriez m'indiquer ou pourais-je trouver les drivers vidéo son et wireless pour Pavillon dv 9649 ef ?
merci
A voir également:
- Drivers pour Pavillon dv 9649 ef
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
Suis ce lien:http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3630679&lang=fr
Suis ce lien:http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3630679&lang=fr
bonjour,
comment as-tu fait pour installer xp. J'ai aussi un hp9649ef, mais le disque dur sata n'est pas reconnu. J'ai utlilisé nlite suivi les infos sur le net mais j'ai un écran bleu.
merci
vigiedelatourfranois@gmail.com
comment as-tu fait pour installer xp. J'ai aussi un hp9649ef, mais le disque dur sata n'est pas reconnu. J'ai utlilisé nlite suivi les infos sur le net mais j'ai un écran bleu.
merci
vigiedelatourfranois@gmail.com
Pour passer de Vista à XP :
- Commencer par créer un CD de restauration au cas ou l'on veuille revenir sur VISTA
- Télécharger les drivers sur le site du fabricant du PC
- Faire une sauvegarde de ses documents
- Aller dans le BIOS au démarrage et passer le SATA de ENABLE à DESABLE.
- Mettre le CD dans le lecteur et BOOTER dessus au démarrage
- Installer Windows XP
- Installer les drivers...
ATTENTION : WINDOWS XP est un système d'exploitation qui commence a se faire vieux...
Un vista bien installé et bien configuré est aussi performant et plus stable que XP.
- Commencer par créer un CD de restauration au cas ou l'on veuille revenir sur VISTA
- Télécharger les drivers sur le site du fabricant du PC
- Faire une sauvegarde de ses documents
- Aller dans le BIOS au démarrage et passer le SATA de ENABLE à DESABLE.
- Mettre le CD dans le lecteur et BOOTER dessus au démarrage
- Installer Windows XP
- Installer les drivers...
ATTENTION : WINDOWS XP est un système d'exploitation qui commence a se faire vieux...
Un vista bien installé et bien configuré est aussi performant et plus stable que XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question