Problème pièce jointe sous outlook-express

pepe35 -  
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Petit soucis avec des pièces jointes : j'ai une pièce jointe de 1 Mo et des poussières au format zip que je veux envoyer avec un message. Lorsque je clic sur "envoi" dans outlook-express, l'affichage du nom de la pièce jointe disparait dans mon message et au bout de quelques minutes, le message "mémoire insuffisante" apparaît et ma pièce jointe a disparu.

Est-ce un problème local (quelle mémoire ?). Y-a-t-il une barrière pour l'envoi de pièce jointe ? Cela ne semble pas se situer au niveau du FAI.

J'ai essayé sur un autre pc : même problème.
J'ai essayé également d'activer la commande "envoyer par paquets" : même punition.

Mon système : Windows XP, SP2, processeur AMD Athlon 64, 2800 ; mémoire 768.

Si quelqu'un a une idée ?
A voir également:

4 réponses

pepe35 Messages postés 85 Statut Membre 10

Suite,

J'ai oublié de préciser que je suis en bas débit avec une carte modem (et oui cela existe encore malgré les grandes déclarations...) : vitesse 26 kbts/s, 30 les beaux jours.

A+

pepe35
0
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   511

Salut

Je pense que ton soucis vient de ton document, car c'est un fichier ZIP.
0
pepe35 Messages postés 85 Statut Membre 10

Boujour,

Je ne pense pas que le problème vienne du fichier zip car j'ai d'abord essayé d'envoyer un ficihier .avi de 1,5 Mo et le problème était le même.
Je pense qu'il doit y avoir un problème de taille mais je ne connais pas la limite.

Merci tout de même

pepe35
0
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   511

Il y a surement un moyen de régler ça non??

Je vais regarder au cas où!!
0