Probleme lecture fichiers
jocia
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis telechargement de MSN derniere version, impossible d'ouvrir les fichiers recus en pieces jointes:
Lorsqju'on clique sur telecharger, c'est une nouvelle fenetre de connexion a hotmail qui s'ouvre
Pouvez-vous m'aider?
Merci,
Jocia
Depuis telechargement de MSN derniere version, impossible d'ouvrir les fichiers recus en pieces jointes:
Lorsqju'on clique sur telecharger, c'est une nouvelle fenetre de connexion a hotmail qui s'ouvre
Pouvez-vous m'aider?
Merci,
Jocia
A voir également:
- Probleme lecture fichiers
- Lecture fichier epub - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
Merci pour ta réponse,
entre temps le pb s'est réglé tout seul (?), mais j'ai qd mm suivi ton conseil et j'ai parametré outlook. Ce qui me manque, ce sont les favoris
Y a-t-il un moyen pour les importer ds outlook comme on importe le carnet d'adresse?
Jocia
normalement c'est automatique leur importation sous outlook express :) enfin moi c'est automatique chez moi. si cela ne le fait pas tu vas dans outils - otpion - ouvrir messenger à chaque connection (c'est sous outlook ca) et si ca marche toujours pas reviens nous voir :)
Gals - Nibelungen
Vraiment, heureuse d'avoir trouvé ce site, et merci encore!
joss
enfin si c'est depuis IE6 que tu veux les importer et ce dans un mail pour envoyer à quelqu'un, le plus simple, tu ouvres ta messagerie et tu cré ton nouveau mail. tu ouvre IE et tu cliques sur ton favoris, ensuite click droit dans la barre d'adresse quand le site est ouvert, tu reviens à ton mail, click droit dans la partie message et coller, et le lien sera importé et actif :)
c'est ca ou je suis dans les choux ?
Gals - Nibelungen