Impossible de d'installer kaspersky
pachas
-
abakal Messages postés 808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abakal Messages postés 808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,comment d'installer kaspersky sous vista alors que je le deja d'installer et qu'il n'est plus dans programme et foncionalite mais a chaque demarrage il est la et je vois sa trace dans mes logiciel antivirus comme actif .
je vous remercie d'avence.
je vous remercie d'avence.
A voir également:
- Impossible de d'installer kaspersky
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
tu es oblige dans ce cas de changer de lunette ou de mettre des lunettes si t'en a pas!
bye!
bye!
pachas
salut abakal,l'idees de changer de lunette ou de mettre de lunette.ne change rien au fait que,après avoir d'installer l'antivirus kaspersky donc plus d'icône sur le bureau ni dans programme et fonctionnalite.mais a chaque démarrage de windows jai un message de l'anti virus kaspersky qu'il est actif.et je n'arrive même pas a le désactiver avec windows defender(de programme de démarrage )ni (de programme en cours d'exécution)a chaque tentative il reviens aussi-tot.alors si t'a une solution pour mon probleme je suis prenneur.si non perd pas ton temps.a plus et merci
ma chere madame ou mon cher monsieur si tu l'a bien desinstaller,il reviendra pas apres comme un zombie!
je soupconne que vous l'avez pas desinstaller ou mal desinstaller!
vous etes sur vista;pour desinstaller un programme sur vista,il faut aller sur panneau de configuration,apres programmes et features,tu sera devans un tableau'ecran)ou il ya tous les programmes,tu cliques dessus et tu cliques apres en haut du tableau sur l'icone desinstaller,il sera desinstaller et apres tu redemarres;au demarrage tu le retrouvera plus!
sur win xp,c'est dufferent:aller sur panneau de configuration,cliquer sur ajout et suppression des programmes,un tabeau deroulant s'ouvre,vous choisisez vitre programme,vous cliquer supprimer et apres vous redemarrer!au demmarage suivant,le programme n'existe plus!
alors dites moi est ce que vous avez suivi ces etapes ou pas!?
si vous avez suivi ces etapes bel et bien,alorsje soupconne un doublon,ce qui m'etonne beaucoup!
dans ce ca,va sur programes and files et cherchez si kaspersky est la,si vous le trouvez,cliquez une fois pour le mettre en subrillance et appuez sur shift+suppr(dell),le programme disparaitera a jamais,tu le retrouver meme pas dans la corbeille et tu peux meme pas le recuperer!impossible!
aussi,pour eradiquer ses traces:cliquez sur demarrer,apres tout les programmes et cherchez le,si vous trouvez une icone,cliquez droit dessus et apres cliquez sur supprimer!
aussi pour le pulversiser a jamais,aucune trace de lui,va sur rechercher et ecrivez ces mots magiques:*.tmp;*.bak;*.wbk
apres un court instant,il ya une liste,supprimez tout a la main('manuellement) tous ce que vous trouvez,n'ayez aucune crainte se sont que des fichiers temporaires et annexes;en utilisant toujours la touche shift+suppr!
avec cette procedure,vous n'entenderez plus parler de ce kaspersky!
et je vous met au defi de le retrouver apres avoir suivi ces procedures!et je serai trop etonner d'entendre le contraire!
bye madame!
je vais prendre mon cafe et vaquer a mes affaires!
bon petit dejeuner et bonne journee
je soupconne que vous l'avez pas desinstaller ou mal desinstaller!
vous etes sur vista;pour desinstaller un programme sur vista,il faut aller sur panneau de configuration,apres programmes et features,tu sera devans un tableau'ecran)ou il ya tous les programmes,tu cliques dessus et tu cliques apres en haut du tableau sur l'icone desinstaller,il sera desinstaller et apres tu redemarres;au demarrage tu le retrouvera plus!
sur win xp,c'est dufferent:aller sur panneau de configuration,cliquer sur ajout et suppression des programmes,un tabeau deroulant s'ouvre,vous choisisez vitre programme,vous cliquer supprimer et apres vous redemarrer!au demmarage suivant,le programme n'existe plus!
alors dites moi est ce que vous avez suivi ces etapes ou pas!?
si vous avez suivi ces etapes bel et bien,alorsje soupconne un doublon,ce qui m'etonne beaucoup!
dans ce ca,va sur programes and files et cherchez si kaspersky est la,si vous le trouvez,cliquez une fois pour le mettre en subrillance et appuez sur shift+suppr(dell),le programme disparaitera a jamais,tu le retrouver meme pas dans la corbeille et tu peux meme pas le recuperer!impossible!
aussi,pour eradiquer ses traces:cliquez sur demarrer,apres tout les programmes et cherchez le,si vous trouvez une icone,cliquez droit dessus et apres cliquez sur supprimer!
aussi pour le pulversiser a jamais,aucune trace de lui,va sur rechercher et ecrivez ces mots magiques:*.tmp;*.bak;*.wbk
apres un court instant,il ya une liste,supprimez tout a la main('manuellement) tous ce que vous trouvez,n'ayez aucune crainte se sont que des fichiers temporaires et annexes;en utilisant toujours la touche shift+suppr!
avec cette procedure,vous n'entenderez plus parler de ce kaspersky!
et je vous met au defi de le retrouver apres avoir suivi ces procedures!et je serai trop etonner d'entendre le contraire!
bye madame!
je vais prendre mon cafe et vaquer a mes affaires!
bon petit dejeuner et bonne journee