Cherche titre d'une chanson ... Sauvegarder Signaler sullivan - Dernière réponse le 6 mai 2008 2 réponses bonjour, je recherche une chanson depuis longtemps mais mes recherche n'aboutissent a rien.... en fait je cherche l'original de la chanson de "l'envie de vaincre" de l'agérino. est ce que quelqu'un peut m'aider??? svp merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Christounet Bonjour, D'après ce site, la chanson est basée sur un sample de "Music"de John Miles. A plus Réponse 2 / 2 ... Signaler sullivan un enorme merci!!!!! salut merci merci merci Discussions similaires Cherche Musique Année 80 ! linux21 Musique qui fait ouh ouh ouh Uchiha "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Est-ce que c'est Junebug ? Zealots Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Christounet Bonjour, D'après ce site, la chanson est basée sur un sample de "Music"de John Miles. A plus