Emoticones MSN

Fermé
aqrs - 6 mai 2008 à 15:04
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 6 mai 2008 à 15:47
Bonjour, et merci pour vos aides précieuses

J'ai changé de PC car l ancien est HS.

J'ai récupéré mon disque dur.

J'aimerai récupéré mes émoticones et historiques MSN, mais je ne sais pas quel fichier c'est.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
6 mai 2008 à 15:44
Bonjour, de mémoire tes émoticones sont dans le dossier
c:\Documents and settings\"Ton nom d'utilisateur"\Application Data\Microsoft\windows live messenger (ou msn messenger)\...
Apres de mémoire , je ne me souviens plus je suis au boulot la...
Mais par contre, je sais que les émoticones sont enregistrés au format .dat donc dans ce dossier cherche un sous dossier comprenant plein de fichier .dat nommés pareils avec un chiffre qui changera

au pire je te redirai ca ce soir en rentrant à la maison, si personne n'a reposté dessus

Apres pour les reintegrer dans msn... c'est une autre histoire, je ferai des test chez moi..
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
6 mai 2008 à 15:47
Pour les historiques de conversation c'est plus facile
tu vas dans

C:\Documents and Settings\"ton nom d'utilisateur\Mes documents\Mes fichiers recus
Apres tu auras un dossier avec ton nom msn , tu rentre dedans et ensuite tu devrais avoir un dossier historique ou un autre nom..(tjrs au boulot la ..) et apres tu auras tes historiques au format .xml (s'ouvre avec internet explorer ou firefox) , 1 pour chaque contact..
0