Problème temporaire:Obtenir un identifiant ID
RS7K74
-
RS7K74 -
RS7K74 -
Bonjour,
depuis déjà 2 semaines , j'essaye d'obtenir un identifiant ID mais çà ne marche pas. Il y aun problème sur leur service d'inscription c'est ce que réponde windows live suite à l'envoi de mes informations personnels.
Je veux patienter 1,2,3 jours mais là çà commence à faire long .
Est ce que certains internautes sont en difficultés en ce moment ?
Error code: 100 figure sur mon message ainsi que : Code d'erreur :100:(0x800482d4::)::Tue, 6 May 2008 12:16:10 UTC
depuis déjà 2 semaines , j'essaye d'obtenir un identifiant ID mais çà ne marche pas. Il y aun problème sur leur service d'inscription c'est ce que réponde windows live suite à l'envoi de mes informations personnels.
Je veux patienter 1,2,3 jours mais là çà commence à faire long .
Est ce que certains internautes sont en difficultés en ce moment ?
Error code: 100 figure sur mon message ainsi que : Code d'erreur :100:(0x800482d4::)::Tue, 6 May 2008 12:16:10 UTC
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème temporaire:Obtenir un identifiant ID
- Blocage temporaire virements - Guide
- Fichier temporaire - Guide
- Mail temporaire - Guide
- Verouillage temporaire carte - Guide
- Fdj problème temporaire de connexion - Forum Jeux vidéo
8 réponses
moi c'est pareil je peu plus entré d'identifiant id meme en fesant ce qu'il dise avec msn fixe kelkun peu m'aidé????
Moi aussi j'ai ce probleme j'essai de m'en faire une nouvelle mais ça ne marche pas, quand je clique sur "obtenir un identifiant ID", ça m'ouvre une fenetre vierge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui moi aussi cela fait 5 jours que je n'arrive pas à crée une adresse msn ils me marque que le service d'inscription à un problème temporaire
sALUT, mon id je l'ai obtenu et j'ai une adresse msn. Il me semble que le réglage de l'horloge interne avec la date et l'année était le remède du problème. Eh oui, à chaque allumage je dois faire la mise à jour de l'horlogerie sinon j'ai un échec de connexion sur MSN. Essayer çà si vous remarquez que l'heure est fausse.