IMPOSSIBLE OUVRIR FICHIERS PPS
marty13
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous windows vista, sur l'ordi j'ai déjà visionneuse microsoft office powerpoint 2007 , j'ai également téléchargé powerpoint viewer 2003, mais aucun fichiers pps ne veut s'ouvrir, j'ai essayé de changer de programmation mais rien ne se passe en enregistrant sous et apres en ouvrant avec.. j'ai un message "erreur de syntaxe dans l'option de la ligne de commande. Entrez Command/? pour accéder à l'aide."
Comment dois-je procéder et est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème , merci
Comment dois-je procéder et est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème , merci
A voir également:
- IMPOSSIBLE OUVRIR FICHIERS PPS
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
8 réponses
Bonsoir,
Pour faire une association de fichier : sur un de tes fichiers .pps, fais un clic droit, choisis dans la liste "Ouvrir avec...", puis "Choisir le programme...", dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, tu choisis dans la liste "PowerPoint Viewer", ensuite tu coches la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" puis tu cliques sur "OK".
Après cela, normalement, tu devrais pouvoir ouvrir tes fichiers directement.
Bonne soirée
Pour faire une association de fichier : sur un de tes fichiers .pps, fais un clic droit, choisis dans la liste "Ouvrir avec...", puis "Choisir le programme...", dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, tu choisis dans la liste "PowerPoint Viewer", ensuite tu coches la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" puis tu cliques sur "OK".
Après cela, normalement, tu devrais pouvoir ouvrir tes fichiers directement.
Bonne soirée
marty13
bonsoir, merci pour tes conseils, mais lorque je clic sur mon fichier pps , je n'ai pas ouvrir avec mais seulement ouvrir, il faut que je l'enregistre sous ... et ensuite je peux l'ouvrir en cliquant ouvrir avec. C'est vista...
salut, tu as recu un pps et quand tu double clique dessus ça dit quoi ?
sinon, essaie de réparer office, avec l'outils de diagnostique office
j'ai eu un souci similaire, et ça m'as réglé le problème
sinon, essaie de réparer office, avec l'outils de diagnostique office
j'ai eu un souci similaire, et ça m'as réglé le problème
lorsque je double clique dessus ça dit "aucun programme n'est associé à ce fichier...créer une association en utilisant...etc" je pense que c la même chose que vous avez eu, donc apres j'ai essayé de changer de programme et ça me dit ce que j'ai marqué tout en haut dans notre première conversation.
Pour réparer office , comment si prend on merci
Pour réparer office , comment si prend on merci
pour réparer office : démarrer, programmes, microsoft office, outils microsoft office, diagnostiquer, tu as ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah, c'est sur que si tu n'as pas la suite office, tu trouveras pas l'outil d diagnostique offcie ^^ ( de plus ce que je te dis, là, est valable pour office 2007, pour 2003, je sais pas... )
je te propose de désionstaller les deux visionneuse offcie ( 2003 et 2007 ) , et de reinstaller la visionneuse 2003 ( PPS... ) dis nous ce que ça donne ...
je te propose de désionstaller les deux visionneuse offcie ( 2003 et 2007 ) , et de reinstaller la visionneuse 2003 ( PPS... ) dis nous ce que ça donne ...
Oui on peut mettre résolu mais j'aurai préféré que cela s'ouvre dessuite lorsque je les reçois dans ma messagerie, comme sur windows xp. Merci encore
Oui en effet je viens de regarder mes fichiers pps que j'ai enregistrer sous... mes documents , et ce que tu me dis de faire est déjà fait.
Ce que je voulais , c'est pouvoir les ouvrir directement lorsque je les reçois dans ma messagerie en cliquant deux fois dessus , ce que je faisais lorsque j'avais windows xp, il ni avait pas tant de manip à faire. Merci quand même
Ce que je voulais , c'est pouvoir les ouvrir directement lorsque je les reçois dans ma messagerie en cliquant deux fois dessus , ce que je faisais lorsque j'avais windows xp, il ni avait pas tant de manip à faire. Merci quand même