Probleme recuperation de données
Shekyl
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Shekyl Messages postés 10 Statut Membre -
Shekyl Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai comme un con effacer mes données de mon DDE Western Digital (en voulant effacer un cd mdr) avec l'utilitaire de disque, j'avais 300 go de données dessus et j'aimerais bien les récuperer si c'est possible.
J'ai essayer data rescue 2 mais il recupere que dalle, et j'ai essayer sous windows mais le probleme c'est que le dd n'est plus détécté.
J'aimerais trouver une méthode où on a pas besoin d'un autre disque dur pour copier les données recuperer parceque j'en ai pas et j'ai moin de go sur le dd de mon ordi que sur mon wd(effacé).
Voilà sinon je n'ai pas réécris sur mon disque il est juste branché.
Parfois je me foutrais des baffes d'etre aussi con.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
j'ai comme un con effacer mes données de mon DDE Western Digital (en voulant effacer un cd mdr) avec l'utilitaire de disque, j'avais 300 go de données dessus et j'aimerais bien les récuperer si c'est possible.
J'ai essayer data rescue 2 mais il recupere que dalle, et j'ai essayer sous windows mais le probleme c'est que le dd n'est plus détécté.
J'aimerais trouver une méthode où on a pas besoin d'un autre disque dur pour copier les données recuperer parceque j'en ai pas et j'ai moin de go sur le dd de mon ordi que sur mon wd(effacé).
Voilà sinon je n'ai pas réécris sur mon disque il est juste branché.
Parfois je me foutrais des baffes d'etre aussi con.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme recuperation de données
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous n'avez pas fait d'enregistrement, c'est déjà bien !
Data Rescue 2 n'a pas fonctionné. Est-ce vraiment étonnant ? C'est un logiciel pour Mac OS et votre signature indique que vous utilisez Windows.
Et, hum, voudrais pas avoir l'air de vous disputer (vous avez déjà assez d'ennuis) mais, si vous utilisez Win$, vous n'êtes pas sur le bon forum. Ici, vous devriez avoir plus de chances d'obtenir une aide compétente.
Cordialement.
Vous n'avez pas fait d'enregistrement, c'est déjà bien !
Data Rescue 2 n'a pas fonctionné. Est-ce vraiment étonnant ? C'est un logiciel pour Mac OS et votre signature indique que vous utilisez Windows.
Et, hum, voudrais pas avoir l'air de vous disputer (vous avez déjà assez d'ennuis) mais, si vous utilisez Win$, vous n'êtes pas sur le bon forum. Ici, vous devriez avoir plus de chances d'obtenir une aide compétente.
Cordialement.