Graver le tiger

ddembele Messages postés 107 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de telecharger le tiger en dmg, mais je n'arrive pas à le graver sur des DVD afin de pouvoir l'installer. En effet il ya des repertoires tel que BIN, SYSTEM qui ne peuvent pas etre copiés faute d'autorisations speciales or mon compte et admin de mon laptop
Si quelqu'un a une idée de comment je pourrais m'en sotir

Merci
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour, Ddembele,

Téléchargez Tiger n'est pas possible sur un site légal. Apple ne vend ses systèmes que sur des disques (il y a eu une exception une fois, je crois, pour une version très spécifique). Seules les mises à jour mineures (ex : 10.3.1 —> 10.3.2...) sont téléchargeables et gratuites.

La seule solution est l'achat d'un disque universel (en général de couleur foncée, avec un grand X) qui pourra installer OS X sur toutes les machines. Comme Tiger a été remplacé par Leopard, Apple ne le vend plus et il faut l'acheter d'occasion. Attention : il faut bien s'assurer que le CD/DVD acheté est universel et que ce n'est pas une copie pirate !

Cordialement.
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonjour à toi - je me disais = chris est là , pas la peine que je me fatigue et j'ai bien fait !!!!!!!!! profites tu au moins de la générosité de mes rayons aujourd'hui ?? à++++++++++
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

Hello, le soleil brille, brille, brille...
Air connu mais je ne suis pas en Asie. Paris n'est pas mal servi :-)
@+
0