Bureau accès à distance

Fermé
Fab_ouille - 6 mai 2008 à 11:44
geef Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 6 mai 2008 à 12:08
Bonjour,

Je voudrais savoir comment paramétrer (coté client et serveur) une connexion d'un pc sur un reseau existant. Avec une connexion bureau a distance par exemple.

Je crois avoir deconfigurer le parametrage existant de mon pc portable pour le reseau de ma boite. J'ai dees droits d'admin, donc je vais pouvoir tout reconfigurer si necesssaire.

Coté client, j'ai bien mon bureau d'acces distant avec le parametrage .

Il me marque des fois qu'il y a un probleme d'adressage.

Quels sont les details a ne pas oublier a fiare ... Merci de vos conseils .

J'ai un pc qui a deja la connexion et lorsque j'ouvre l'icone bureau à distance, il me marque un nom d'ordi inconnu. Comment puis je savoir si c'est le bon ou pas ? je en sais pas s'il est reconnu sur mon reseau et mon serveur CDP ?

Si qq peux m'aider . . .c cool . ..
A voir également:

1 réponse

geef Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 110
6 mai 2008 à 12:08
Bonjour Fab_ouille,
Veux-tu te connecter sur le réseau de ton entreprise à partir de l'exterieur? Si oui, soit ton serveur sur lequel tu dois te logger dois avoir l'adresse ip publique soit tu dois te connecter sur le réseau de ta boite avec VPN.
Donc, il sagis du VPN ou bien de la connexion bureau a distance?
0