Conception d'un projet

jpimy -  
Isouel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment insere une conception d'un projet de fin d'etude qui comporte une application en jsp de la correspondance entre les champs de tables de base access et mysal
A voir également:

3 réponses

Delhya7

Bonjour,

J'écrivais pour exprimer ma préoccupation. En effet, je me suis connecté pour avoir des plus amples informations sur la conception d'un projet de développement, mais malheureusement, je n'ai pas assouvi ma soif à ce sujet. Pourriez-vous, je vous prie, m'envoyer un document complet sur la conception de projet de développement; ainsi que les techniques d'évaluation, hormis Gantt et Pert.

Michel
0
Isouel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plais, je veux bien de m'aider pour construire une conception fait en UML pour la "gestion du parc système visioconférence"... Voilà j'arrive pas de vous donner les techniques d'évaluation, parcque j'ai pas un cahier de charge !!

Merci d'avance .et je suis dans l'attente de votre réponse

Ihssane
0
henri

Pointe-Noire,le 3 Mai 2010

Bonjour,

J'écrivais pour exprimer ma préoccupation. En effet, je me suis connecté pour avoir des plus amples informations sur la conception d'un projet de développement, mais malheureusement, je n'ai pas assouvi ma soif à ce sujet. Pourriez-vous, je vous prie, m'envoyer un document complet sur la conception de projet de développement; ainsi que les techniques d'évaluation, hormis Gantt et Pert.

Henri
0
jean

creer une classe de ce module en jsp et faite appelle à ce lien.
0