Problème freelancer

ozirys -  
 Darten -
Bonjour,

Quand j'essaye d'installer le jeu Freelancer, un message d'erreur apparait et me dit qu'un erreur s'est produite lors de l'écriture du disque et de vérifier que le disque n'est pas plein, hors il y a largement la place nécessaire pour installer le jeu. J'ignore l'erreur et continue l'installation, cependant quand j'essaye de lancer le jeu un autre message d'erreur apparait et me dit que le jeu ne peux pas se lancer. j'utilise Vista et je sais que cette M**** bloque plusieurs jeux.
Si quelqu'un connait la solution, pourrait-il me la donner ? svp

Merci d'avance

3 réponses

Darten

Formate et revient sur Xp.
Ou installe Linux (et c'est moi qui dit ça ...)
Reviens vite et tu auras peut être une chance d'échapper à la damnation éternelle.

... Quel réponse de merde quoi reformater pour aller sur XP -_- de nos jours les drivers pour nos nouvelles cartes video sont introuvable pour XP car elles sont incompatible et autres drivers aussi moi j'ai aussi quelques probleme pour jouer a freelancer mais pour qu'il marche tu dois l'instaler dans un endroit totalement public de ton ordinateur exemple C;/user/NOM ca peut aider grandement les choses et une fois ladessuva dans le dossier de ton jeu compatibilité et exécuté en tant qu'administrateur ca peu beaucoup aidé aussi. A +^^
1
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147

Formate et revient sur Xp.
Ou installe Linux (et c'est moi qui dit ça ...)
Reviens vite et tu auras peut être une chance d'échapper à la damnation éternelle.
0
ozirys

et ya pas moyen d'y jouer sous vista ? parceque reformater, revenir sous xp et installer les mises a jours, çà va etre galère quand mm
0
loisdu56 Messages postés 25 Statut Membre 13

j'ai a peu près le même problème sauf que moi je ne peux pas l'installer du tout...
par contre ce qui pourrait t'embeter dans la rétrogradation de ton système c'est que tu aura payer vista pour rien...
0