Adresse mail = adresse msn ?

camilledulac Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
camilledulac Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais envoyer depuis outlook un mail classique à qq1 qui m'a donné son adresse msn en @hotmail.com.
Cette adresse en hotmail.com est-t-elle aussi une adresse mail ?
Merci de m'aider, je ne suis pas pro !!
camilledulac
A voir également:

11 réponses

Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre 16

hhhh....WI TOUT SIMPLEMENT TA PA MSN TOI ? msn c pour le chat et ta une boite de reception. o fét ya pa mal de gens ki sen serve juste pour lire les mail et pa pour tchater.
0
camilledulac Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais le gus en question y va presque jamais sur msn,alors y va ptèt + souvent sur son mail classique ?
0

ba c ca ke ej di. ya des gens ki ouvre leur boite de reception plus ke MSN ELLE MEME. ya ceux ki prefere communiker par mail kont ils nont pas asser de temp pour rester conecter et discuter.
0
camilledulac Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci !
0
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147

T'inquiète pas. Le mail sera envoyé dans sa boite mail correspondant à ...@hotmail.com.
0

grand merci et ta phrase "pourquoi parler..." est très belle ! bonne journée !
0

en fait, ce que je voudrais savoir c'est si une adresse en @hotmail.com peut être une adresse totalement indépendante de msn, uniquement une adresse de messagerie... qui peut être consultée par qqu'un qui ne regarde pas sa messagerie msn, mais uniquement sa messagerie classique, du style outlook express (j'ai du mal à m'y retrouver!!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derien__marque resolu, et coche la bonne reponse pour ke dautre ne poste pa d message unitile.
0

ok, c'est fait ! c'est mon baptême de forum ! bonne journée et grand merci !
0

merci. bonne journée a toi
0

en fait, ce que je voudrais savoir c'est si une adresse en @hotmail.com peut être
une adresse totalement indépendante de msn,
uniquement une adresse de messagerie classique...
qui peut être consultée par qqu'un qui ne regarde plus sa messagerie msn,
((qui aurait même supprimé msn de son ordi, et supprimé son compte msn !))
et qui regarderait uniquement sa messagerie classique,
du style outlook express (j'ai du mal à m'y retrouver!!!)
0

ok je texplik
msn est un logiciel kon telecharge sur notre ordi pour kon puisse discuter avec dautre en temp reel, en ayant un compte msn.
on peut faire koi avec un compte msn :
-se conecter sur le logiciel msn a partir de nimporte kel ordinateur dan le monde entier, une foi le compte ouvert tu peut discuter avec les gens ki sont en ligne.
-si par exemple ta pa le logiciel msn sur un kelkonk ordinateur, tu ouvre www.hotmail.com tu va sur boite de reception et voila tu lis tes messages et tu peu envoyer un message a une kelkonke adresse mail, Hotmail, Yahoo, gmail etc etc.
donc tu peut soir utiliser msn comme moyen de discuter en temp reel, soit lutiliser pour communiker par MAIL.
tu peut tré bien utiliser ton hotmail EN communikan par MAIL SEULEMENT, RIEN NE TOBLIGE A TE CONECTER SUR MSN POUR DISCUTER, DONC, T PA OBLIGÉ DALLER SUR LE LOGICEL MSN POUR COSULTER TA BOITE DE RECEPTION, tu peu tréé bien le faire apartir d INTERNET en allant sur www.hotmail.com dans le site taura un espace ou rentrer le nom de ton compte et le mot de passe, et tu fé conexion, et voila, une foi conecter taura boite de reception, option, etc. tu va sur boite de reception et tu lis tes message, ou tu fait NOUVEAU pour ecrire un nouveau message.
BREF, UNE FOI KE TA OUVERT UN COMPTE MSN, ta automaticement la possibilité de recevoir des mail, de tchater en temp reel, OU les deux, mais je di bien, ke tu peut utiliser juste une seule option, ca reste a toi de decider.
ton compte msn, EST aussi ton compte hotmail, si tu le suprime tu suprime aussi ta boite de reception et tt le reste
0

grand merci pour ta réponse !!! reste à savoir
1/comment savoir si le gus en question a supprimé son compte msn
2/si c'est pas le cas, s'il a lu mon message
3/si une adresse en @hotmail.com peut être enregistrée sur outlook ?

parce que moi j'ai des adresses en @wanadoo,@tele2, et je les consulte
(sur outlook, sur orange, sur http://webmail.tele2.fr/)
même si je ne vais pas du tout cosulter mes mails sur ma messagerie en @hotmail.fr associée elle à mon compte msn
0
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147

1/ Essaye d'ajouter son adresse dans tes contacts msn. Si ça marche, c'est qu'il a toujours son compte.

2/ Je ne pense pas que tu puisse être sur qu'il lira bien ton message.

3/ Perso, j'en sais rien. :P
0
camilledulac Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre

1/ je l'ai déjà dans mes contacts, je l'ai enlevé et remis et ça marche, mais j'ai essayé d'inclure à mes contacts une adress bidon, et ç a marche aussi !!
et merci pour ta réponse !
0
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147 > camilledulac Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bizarre.
Moi il pète un cable si je met un .com au lieu d'un .fr alors je parle même pas d'une adresse bidon ... :(
0
camilledulac Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > camilledulac Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, l'info est parfois un mystère, alors merci, on verra si j'ai des nouvelles...
0

1)-comme a di Mrslave, si ladresse rentre correctement, c ke le compte existe encor, mais ceci marche kon tu lajoute sur msn, sur outlook chui pa du tt sur, mais, si tu lajoute sur msn, ta un moyen de savoir si il ta accepté ou pas, mais comme jai di, ca amrche kon tajoute la personne sur msn, sur autre programme jen ai aucune idée. si t interessé a la savoir je texplik comment faire, mais il me semble ke ta pa le logiciel sur ton ordi donc, je v pa l faire pour le moment.
2)-ya aucun moyen pour savoir si ila lu ton message, si tu reflechi bien, tu remmarkra ke c pa faisable et en plus c pa d nos affaires de savoir si klkun a lu ou pas ses message, c a la personne seulelemt ke revient la decision, mais la meilleur solution ke je te propose c la suivante:
-telecharge la derniere version msn ca sapel windows live messenger
-ouvre un compte sur hotmail.com
-ajoute ce gars la dan tes contacte, si ca rentre comme jai di, san probleme, tu fé letape suivante(mais il fau esperer kil taccepte dans ses contactes, je te conseil de faire un pseudo genre sexy girl ou klk chose commca , les gars resiste pa a ce genre de pseudo, il va tajouté a 100000%)
-envoi lui un message sur mail, mais c optionnelle. la seule chose ki tassurera kil lira ton message kon il se conecte c la chose suivante:
-va sur la fenetre ou ya tes contacte et ouvre la fenetre de ce GARS LA meme silé hor ligne, tu ouvre cette fenetre comme si tu va discuter avec lui, et di lui ce ke tu veu dire, il te repondra pa evidemment puiskil é hor ligne, mais dé kil ouvrira son msn, le message apparaitera sur lecran inévitablement. evite de laisser bcp d message, laisse en ! seul commca t sur kil va le recevoir, si tenvoi bcp, ca peu bloker a un moment donné. voila, jespere ke c clair pour toi. -Ronaldo-
0

1000 mercis à toi et à tous pour vos réponses, je vais être en congé alors j'aurai le temps de potasser tout ça !!! en attendant je marque résolu, et je rouvrirai peut-être après !
merci merci !
0

j te souhaite de bo vacances alors, ca sen vient pour moi ossi lol, cet été destination le Maroc. lol
0

merci , toi aussi, en fait juste quelques jours de repos (4/6) et je reste chez moi, mais c'est super de s'arrêter ! allez, je pars travailler! bonne journée !
0