Virus?
Résolu
louise1110
-
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila en faite avant j'avais bitdeffender il mavait trouver un cheval de troie mais ne pouvait pas le supprimer du coup j'ai changer d'anti virus et j'ai pris kaspersky et lui me la effacer mais le probléme c'est que mon ordi beugu toujours autant qu'avant mais kaspersky ne détecte aucun autre virus aider moi svp
voila en faite avant j'avais bitdeffender il mavait trouver un cheval de troie mais ne pouvait pas le supprimer du coup j'ai changer d'anti virus et j'ai pris kaspersky et lui me la effacer mais le probléme c'est que mon ordi beugu toujours autant qu'avant mais kaspersky ne détecte aucun autre virus aider moi svp
A voir également:
- Virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
23 réponses
re louise
il faut commencer par faire une mise au point
ne t'inquiéte pas tu auras toujours une réponse il faut parfois être patiente car nous avons un vie familiale et professionnel
donc pas forcément dispo de suite;-)
ensuite il faut impérativement que tu suive toutes les directives donnée
que tu ne poste pas plusieurs fois le même rapport si cela ne t'ai pas demandé
ne fais pas de scan ou autre sans l'accord cela pourrait perturber ta désinfection ;-)
alors pour commencer je vois que tu es sous vista
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.
ensuite Télécharge sur le bureau : [url=http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe]navilog.exe[/url]
= installe le
= Double-Clic navilog1 qui est sur le bureau
= Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
= Choisir option 1 ( = taper 1 )
ne pas utiliser les autres sans avis , il peut y avoir des processus légitimes
le rapport se trouve dans c: fixnavi.txt
tu postes ce rapport.
@+
il faut commencer par faire une mise au point
ne t'inquiéte pas tu auras toujours une réponse il faut parfois être patiente car nous avons un vie familiale et professionnel
donc pas forcément dispo de suite;-)
ensuite il faut impérativement que tu suive toutes les directives donnée
que tu ne poste pas plusieurs fois le même rapport si cela ne t'ai pas demandé
ne fais pas de scan ou autre sans l'accord cela pourrait perturber ta désinfection ;-)
alors pour commencer je vois que tu es sous vista
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.
ensuite Télécharge sur le bureau : [url=http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe]navilog.exe[/url]
= installe le
= Double-Clic navilog1 qui est sur le bureau
= Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
= Choisir option 1 ( = taper 1 )
ne pas utiliser les autres sans avis , il peut y avoir des processus légitimes
le rapport se trouve dans c: fixnavi.txt
tu postes ce rapport.
@+