Aide svp trojandownloader.win32.wintrim.ae
crystalspher
-
ArIMoKX'Z Messages postés 91 Statut Membre -
ArIMoKX'Z Messages postés 91 Statut Membre -
bonjour a tous voila le virus trojandownloader.win32.wintrim.ae a été detecté par mon anti virus mais meme en le supprimant il restait actif car je sentais que tt deconnais (ex: uc a 90% sans ouvrir d'application ) donc apres quelques sauvegardes de mes fichiers j'ai reformaté mon ordi en prenant soin d'effacer la partition .
mais mon graveur dvd/cd ne reconnait plus les cd,cdr,cdrom il ne reconnait que les dvd donc je ne sais pas d'ou ca peut venir deplus comment savoir si mon trojan n'est pas la malgres mon reformatage . en plus je dispose d'une carte son soundblaster et la prise casque a l'arriere de mon pc n'es plus source de son je suis obliger de passer par le boitier pour avoir du son
j'ai windows xp edition familliale
merci d'avance de me repondre svp car mon travail est en jeu j'ai deja perdu beaucoup de données donc si vs avez des solutions a me suggerer vs etes bien entendu les bienvenus
merci
mais mon graveur dvd/cd ne reconnait plus les cd,cdr,cdrom il ne reconnait que les dvd donc je ne sais pas d'ou ca peut venir deplus comment savoir si mon trojan n'est pas la malgres mon reformatage . en plus je dispose d'une carte son soundblaster et la prise casque a l'arriere de mon pc n'es plus source de son je suis obliger de passer par le boitier pour avoir du son
j'ai windows xp edition familliale
merci d'avance de me repondre svp car mon travail est en jeu j'ai deja perdu beaucoup de données donc si vs avez des solutions a me suggerer vs etes bien entendu les bienvenus
merci
6 réponses
Vas faire un scan en ligne sur rav : http://www.ravantivirus.com/scan
PS : une fois sur rav cliques sur to continue without suscribing
Il va charger quelques trucs sur ton PC (ActiveX laisse le faire (ça peut durer assez longtemps
si tu n'as pas l'ADSL) puis quand c'est écrit Ready to scan coche autoclean puis clique sur scan
my PC et l'analyse va démarrer)
Et colle le rapport ici
Tu seras fixé
Partager ce que l'on sait et demander gentillement ce que l
N'accepte jamais la défaite car elle est pire que tout....
PS : une fois sur rav cliques sur to continue without suscribing
Il va charger quelques trucs sur ton PC (ActiveX laisse le faire (ça peut durer assez longtemps
si tu n'as pas l'ADSL) puis quand c'est écrit Ready to scan coche autoclean puis clique sur scan
my PC et l'analyse va démarrer)
Et colle le rapport ici
Tu seras fixé
Partager ce que l'on sait et demander gentillement ce que l
N'accepte jamais la défaite car elle est pire que tout....
Scan started at 25/03/2004 20:25:30
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
Scanned
============================
Objects: 17332
Directories: 1389
Archives: 567
Size(Kb): -1470984
Infected files: 0
Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 22
comme je le disais j'ai fait un reformatage en effacant la partition donc apparement il est plus ds l'ordi mais ca prouve rien car quand je l'avais le seul anti virus qui me la detecter etait securitoo.bon imaginons qu'il n'est plus la pourquoi mon graveur deconne??
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
Scanned
Objects: 17332
Directories: 1389
Archives: 567
Size(Kb): -1470984
Infected files: 0
Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 22
comme je le disais j'ai fait un reformatage en effacant la partition donc apparement il est plus ds l'ordi mais ca prouve rien car quand je l'avais le seul anti virus qui me la detecter etait securitoo.bon imaginons qu'il n'est plus la pourquoi mon graveur deconne??
pourtant ts les pilotes sont a jours car en reinstallant xp g aussi reinstaller les pilotes et utilitaires c'est bien ca le probleme et quand je ve les mettre a jour ils me disent qu'ils le sont deja
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question