Erreur de programme

marina -  
bilet Messages postés 10 Statut Membre -
bonsoir!
j ai ce message qui apparait ds les 5 minutes qd j allume mon pc "svchost.exe (ou un truc comme ca) génere des erreurs un journal des erreurs est en cours de creation"...c koi ce truc?
A voir également:

4 réponses

bilet Messages postés 10 Statut Membre

salut a toi,
vu ton probleme, si je ne me trompe pas, tu as du attraper le virus lovescan (msblast).il se met en action des que tu te connecte a internet.
Pour le detruire essaie un scan avec ton antivirus,si tu n as pas le temps de le faire redemarre ton pc en mode sans echec et refais le scan(tes périphériques ne seront pas chargé).
Quand tu l auras neutralisé, fais bien une mise a jour de windows.

bye
0

salut a toi,
vu ton probleme, si je ne me trompe pas, tu as du attraper le virus lovescan (msblast).il se met en action des que tu te connecte a internet.
Pour le detruire essaie un scan avec ton antivirus,si tu n as pas le temps de le faire redemarre ton pc en mode sans echec et refais le scan(tes périphériques ne seront pas chargé).
Quand tu l auras neutralisé, fais bien une mise a jour de windows.

bye
0
MARINA

mon anti virus "panda" si vous connaissait ne s ouvre pas !! a c ause de ce p... de virus je ne peux plus rien ouvrir qd je fais un clic gauche ca ne me propose plus d ouvrir le dossier seulement de l analyser avec l anti virus ou de le compresser (winzip) ou de le renommer ou le supprimer c la galere!!! puis comment on redemarre en mode sans echec?merci
0

re

quand tu allume ton pc tu tapes sur f8 tu vas rentrer dans le menu de demarrage avancé et la dedans tu pourras choisir le mode sans echec.
bon courage
0