Voir les dossier d'un autre pc
petite princesse
-
kormo Messages postés 465 Statut Membre -
kormo Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vient de rompre avec mon marie depuis peux.
nous avions vecu deux ans ensemble et pendant ce temps ben nous avons fais des photo et ideo holer holer et ce batard ma dit qu'il aller les mettre sur le net si je lui donner pas ce qu'il veut donc (moi). donc svp dit moi comment je peux rentre ds son ordi pour supprimer les fichier svp merci bcp.
(pas serieux s'asbtenir svp)
kiss
voila je vient de rompre avec mon marie depuis peux.
nous avions vecu deux ans ensemble et pendant ce temps ben nous avons fais des photo et ideo holer holer et ce batard ma dit qu'il aller les mettre sur le net si je lui donner pas ce qu'il veut donc (moi). donc svp dit moi comment je peux rentre ds son ordi pour supprimer les fichier svp merci bcp.
(pas serieux s'asbtenir svp)
kiss
A voir également:
- Voir les dossier d'un autre pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
rentrez dans un ordi est illegal sur ce site on ne parle pas dans l'illegalité !
( futur modo ;) lol)
( futur modo ;) lol)
petite princesse
ben donner mo un site qui pourra m'aider svp
baller609
Messages postés
202
Statut
Membre
10
>
petite princesse
non on peut pas !!! c'est interdit et si je le fais j'aurai plus aucune chance de devenir modo :p oula sa leche sa leche.....^^
Mes respects petite princesse.
Désolé Majesté mais ta requète n'est pas dans l'éthique de ce forum et c'est toi qui pose une question pas sérieuse, s'abstenir.
Ce que tu demandes s'appelle du piratage et si je comprend ton angoisse ce n'est pas ici que trouveras de quoi résoudre ton problème.
Un aspect de la charte
Désolé Majesté mais ta requète n'est pas dans l'éthique de ce forum et c'est toi qui pose une question pas sérieuse, s'abstenir.
Ce que tu demandes s'appelle du piratage et si je comprend ton angoisse ce n'est pas ici que trouveras de quoi résoudre ton problème.
Un aspect de la charte