1 réponse
neuf en rapport connerie c'est des champion!!!
code sb1 est un problème de mise à jour... faut attendre et attendre et attendre c'est ce que m'a dit le service hotline Neuf (qui nous font payer la communication pour rien : 25minutes au tel pour me dire d'attendre de réessayer plutar et 7 jours plutar... rien ! toujours pareil) sans parlé des problèmes de connection, téléphonie... du coup j'ai résilié et 45€ de frais de résiliation pour un service de merde
neuf c'est pas très cher quand ca marche, sur 10 je leur donne un ZERO et le bonnet d'âne qui va avec
code sb1 est un problème de mise à jour... faut attendre et attendre et attendre c'est ce que m'a dit le service hotline Neuf (qui nous font payer la communication pour rien : 25minutes au tel pour me dire d'attendre de réessayer plutar et 7 jours plutar... rien ! toujours pareil) sans parlé des problèmes de connection, téléphonie... du coup j'ai résilié et 45€ de frais de résiliation pour un service de merde
neuf c'est pas très cher quand ca marche, sur 10 je leur donne un ZERO et le bonnet d'âne qui va avec