Gerer sa musique, et Faire DANSER !!
employd1
Messages postés
95
Statut
Membre
-
antoine -
antoine -
Bonjour,
alors jsuis d'accord, mon titre n'explique pas grand chose !
je cherche en fait un logiciel (donc pense que je post au bon endroit), qui me permetterai de gerer ma musique, et de "mixer" , pour une soirée que j'organise
alors c'est un bien grand mot, en fait je veux juste pouvoir enchainer une playlist, avec des fondues, voir quelques effets!
le probleme cc'est qu'il me faudrait un logiciel gratuit, ou avec une periode d'eval' , et pas un truc trop lourd (j'avais pensée a iTunes, mais c'est lourd sous Windob)
voila merci d'avance
alors jsuis d'accord, mon titre n'explique pas grand chose !
je cherche en fait un logiciel (donc pense que je post au bon endroit), qui me permetterai de gerer ma musique, et de "mixer" , pour une soirée que j'organise
alors c'est un bien grand mot, en fait je veux juste pouvoir enchainer une playlist, avec des fondues, voir quelques effets!
le probleme cc'est qu'il me faudrait un logiciel gratuit, ou avec une periode d'eval' , et pas un truc trop lourd (j'avais pensée a iTunes, mais c'est lourd sous Windob)
voila merci d'avance
A voir également:
- Gerer sa musique, et Faire DANSER !!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Gerer stockage google - Guide