9 réponses
Galop 10
- Comment s'appelle cette attitude qu'a le cheval de sentir en inspirant profondément, en retroussant ses lèvres et en cessant momentanément de respirer ? Le flehmen
- Où se trouve le genou du cheval ? Au niveau des membres antérieurs
- Quel est l'angle de vision moyen d'un cheval ? 340 degrés
- Au bout de combien de temps un poulain qui vient de naitre sait marcher ? Moins d'une heure - Moins d'une journée - Moins d'une semaine
- Le cheval se compose de trois parties externes principales, l'avant main, le corps et l'arrière main. Qu'est ce qui fait partie de l'avant main ? Tête - Poitrine - Encolure - Membres antérieurs
- Comment respire le cheval ? Grâce à des poumons
- Les chevaux sont connus pour être des : Myopes
- La balzane est : Une tache de poils blancs sur les membres du cheval
- On dit que les jambes du cheval reposent sur un doigt unique mais lequel est-ce ? Le majeur
- Combien de muscles possède un cheval ? Environ 500 muscles
- Comment s'appelle cette attitude qu'a le cheval de sentir en inspirant profondément, en retroussant ses lèvres et en cessant momentanément de respirer ? Le flehmen
- Où se trouve le genou du cheval ? Au niveau des membres antérieurs
- Quel est l'angle de vision moyen d'un cheval ? 340 degrés
- Au bout de combien de temps un poulain qui vient de naitre sait marcher ? Moins d'une heure - Moins d'une journée - Moins d'une semaine
- Le cheval se compose de trois parties externes principales, l'avant main, le corps et l'arrière main. Qu'est ce qui fait partie de l'avant main ? Tête - Poitrine - Encolure - Membres antérieurs
- Comment respire le cheval ? Grâce à des poumons
- Les chevaux sont connus pour être des : Myopes
- La balzane est : Une tache de poils blancs sur les membres du cheval
- On dit que les jambes du cheval reposent sur un doigt unique mais lequel est-ce ? Le majeur
- Combien de muscles possède un cheval ? Environ 500 muscles
RENNE
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je cherche à créer une page de présentation pour mon profil et mon CE mais je ne sais pas comment faire qui peux m'aider merci!!!!!!!!!!!!
quel est le code de la carte Sleipnir ?
merci de me répondre le plus vite possible !!!!!!!!!!
car j'ai pas trop de temps !
merci encore de comprendre mon texte )
merci de me répondre le plus vite possible !!!!!!!!!!
car j'ai pas trop de temps !
merci encore de comprendre mon texte )