Récupération d'infos sur un site web

mat4themat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite récupérer automatiquement des informations sur une page web.
Je souhaite récupérer automatiquement mon suivi de consommation de mobile pour pouvoir m'éviter de me connecter à chaque au site de mon fournisseur d'accès.

Quelqu'un aurait une idée de la démarche à suivre.

D'avance Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu es obligé de te connecter pour être sûr de récupérer les informations qui te concernent. Tu ne peux pas faire autrement. De plus si tu utilises un programme que tu développerais : comment veux tu "dialoguer" avec les services de ton opérateur téléphonique ? C'est à mon avis impossible
0
mat4themat

Bonjour,
je souhaite créer une page web et quand je l'ouvre, que cette page récupère toutes mes informations personnelles sur différents sites (conso mobile, banque ...)
0
zavenger Messages postés 817 Statut Membre 161

Bonjour
Si tu as acces directement à tes donnees via un lien direct, tu devrais faire des iframe
Sinon pour des données un poil personnelles (compte en banque, etc, ) cela me parait un peu plus difficilie car les sites sont justement securisés pour ne pas divulguer ces donnees a des gens qui n'ont pas à les voir
0
mat4themat

oui mais si je rentre mes mots de passe et identifiants en dur dans ma page web perso, elle va récupérer les données dont j'ai le droit d'avoir accès non ?
0
zavenger Messages postés 817 Statut Membre 161

Peut-etre que certain sites l'autoriserons mais
Si ta banque permet cela, changes-en. C'est qu'elle n'a aucune idée de la securité informatique
0
Utilisateur anonyme

Mettre tes identifiants en dur ça cartonne au niveau sécurité. Je serai toi j'arrêterai tout de suite parce que tu crains le pire si tu fais ça.
0